|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU AMD... j'ai un peu les chocottes |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:47:05 |
uNReaLx77 üNReaL | Si les cpu amd était instable ca se saurait. |
It_Connexion | Je suis passé sur 2 machines full AMD (5700X et 5800X3D) depuis quasi 2 ans, absolument aucun souci, c'est très stable, et aucun pb de pilotes Message édité par It_Connexion le 28-10-2024 à 16:02:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
nico54m | Passé à un 5900X il y a presque deux ans, après avoir été chez INTEL depuis toujours , je suis ravi de ses performances et de sa chauffe plus que contenue ! |
artouillassse Pas mieux :o | Ca compte un athlon XP 2600 en 2005 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Birdy62 |
Message édité par Birdy62 le 28-10-2024 à 16:58:35 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:03:01 |
zonka x58 forever! | passé d'un 9900K (après un 8600K, 2500K, i7 980 etc) à un 7800X3D, le bonheur absolu.....et pas de chauffe à 110°C, BIOS à tweaker, watercooling obligatoire, et que des vrais core, pas ces fichus P/E core.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Entre Havoc, Zonka et artouillassse tu as l'avis éclairé de 3 piliers du forum HFR --------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible | Amd c est le démon.. On se pose tous la question de savoir ce que ça vaut..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-10-2024 à 21:44:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Birdy62 |
|
It_Connexion |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
fel57 | perso j'ai un 13700k et si c'était à refaire j'aurais attendu pour prendre un AMD (: |
uNReaLx77 üNReaL |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | je pose ma pierre, mon premier pc monté perso, aurai du être un Intel, j'ai pris AMD ( Athlon 2600+) , après je n'est plus quitter, jusqu'à un Intel i7-4790K , que j'ai garder relativement longtemps, puis repasser chez AMD avec Ryzen --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
It_Connexion |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-10-2024 à 18:26:44 |
kabyll | Si t'as un 13900k, je vois pas trop pourquoi tu veux monter une nouvelle bécane --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Birdy62 |
|
kabyll | Bonne raison --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
seianec |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrdoug | C'est devenu le rdv des vieux ici En raison des problèmes actuels d'Intel (fiabilité, surchauffe et consommation excessives, performances inférieures sur la génération actuelle), je continuerai à utiliser AMD jusqu'à la prochaine innovation majeure d'Intel (c'est de toute façon cyclique). En fait, si AMD avait une réputation de CPU moins fiable à l'époque c'était surtout à cause des chipsets merdiques (VIA et cie). Ce n'est plus le cas de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 31-10-2024 à 22:02:41 |
Shippuden51 Plop ! |
Message édité par Shippuden51 le 31-10-2024 à 22:10:04 |
Birdy62 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |