Bonjour, bonsoir
J'ai un problème sur mon fixe (config dans le profil), pour toute l'histoire tout tournait très bien jusqu'à la semaine dernière où je commençais à avoir des écrans bleus, disant que le pc allait rebouter à peine quelques
minutes après avoir allumé le pc.
Après le 3 ième, j'ai tout coupé ouvert le pc, je constate que le ventirad du processeur à du jeu, effectivement une attache est pétée (pourquoi comment )
Je le démonte, il y'a pas mal de poussières entre les lamelles, quasiment plus de pâte thermique. Je commande donc un nouveau ventirad (ARCTIC Freezer i13x)
il arrive quelque jours plus tard, je le monte sans problème, j'ai bien enlevé les traces anciennes de pâtes thermique sur le proc
Au moment de l'allumer, j'ai les ventilos de la carte graphique qui s'arrêtent genre 3s après le boot, le clavier et la souris (rétroéclairé) restent éteins, pas du tout d'affichage ni de bip, mon premier avis serait carte mère dead mais le ventilo du ventirad continu de tourner sans problème
Le Processeur lorsque j'ai monté le ventirad n'avait pas l'air d'avoir des traces de brulures, vous en pensez quoi ?
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?