|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XMP ( écran noir ) . |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2021 à 07:29:42 ![]() ![]() |
kabyll | 4x32, wow ! rassure-moi, c'est pas pour du gaming quand même ? c'est classique les soucis d'xmp sur les hautes fréquences quand y'a bcp de barrettes (je sais pas si la quantité de ram en elle-même impacte egalement) vérifie que la tension passe a 1.45v qd tu loads les profils ms pas de garantie, ca reste de l'overclocking donc c'est pas forcement facile, si tu veux plus d'infos, tu peux aller demander de l'aide ds la catégorie overclocking, ils sont plus pointus qu'on l'est en général ici, si rien n'y fait, je pense pas que ca ira mieux avec d'autres kits de ram, ni avec une autre carte mere tu as deja essayé en manuel à 3200 ? edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-04-2021 à 09:22:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benoit6363 |
kabyll | en effet --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | ah ouais oO'
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2021 à 01:03:43 ![]() ![]() |
Turrican08 Gamer | Merci a toi , je ferais des tests seulement lundi . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
benoit6363 | Ce n'est pas pertinent de comparer 2 x 8 go de DDR4 à 4 x 32 Go de DDR4. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
vipspike The Last.... |
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
benoit6363 |
Turrican08 Gamer |