|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur mémoire Kingston |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:39:59 |
al-zheimer | elle se serai pas pri une deferlente d'electriciter statike ta kingston? |
Spiderkat | Comme tu peux voir sur ce lien, la 3200 n'est pas mentionne pour ce type de carte mere. Et ils precisent que ce n'est pas compatible pour la DDR400.
|
al-zheimer | ton lien nest pas complet je vien daller voir sur ldlc et la pc3200 est compatible il i a meme un gars ki fai tourner son barton 4000+ avec de la pc 4000 |
Spiderkat |
Le lien ne fait que confirmer ce que Kingston a dit et je ne faisais que allusion a ca.
|
al-zheimer | ouai mai tu sai moi g une p4p800 e deluxe et sur le manual il saute plein de detail au nivau de la marke mai ta mobo accepte la pc3200 c sur |
troglosaure | Une A7N8X-E Deluxe est compatible avec de la DDR 400, c'est marquer en gros sur la boite "Dual DDR400". mais d'aprés Kingston pas la leur. Bizzare non? |
al-zheimer | ouer |
troglosaure |
|
troglosaure |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:06:42 |
troglosaure |
|
Spiderkat | Si tu as le meme probleme avec le meme matos, ca veut dire que cette carte n'est pas compatible avec ce type de ram en 200, tout comme le mentionne leur site. |
e_snoopy taïjustu kempo | Et voilà! t'as tout bon, je suis deg... --------------- Si en te grattant les couilles tu sens quatre testicules ne te prends pas pour Hercules c kon t'encule |
Spiderkat | Si tu as de la ram Kingston, tu vas sur le lien et tu cherches la marque de ta carte mere. |
yogohr | elle n'y est pas c une soltek qui est d'office dans un barebone. |
Spiderkat | Si tu es sur de des billes, dans ce cas tu peux toujours te les faire echanger. |
troglosaure |
|
Spiderkat | Si il y a incompatibilte, comme c'est surement le cas, l'echanger ne changera pas grand chose. Kingston n'est pas de la mauvaise qualite mais l'incompatibilite arrive souvent en informatique. Sinon celle de Crucial pose moins de probleme.
Message édité par Spiderkat le 24-02-2005 à 20:40:26 |
troglosaure |
|
Publicité | Posté le |