|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire9800 pro , gros probleme __besoin d'AIDE!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:50:52 |
grotius | deja merci de synthétiser, la mise ne page cela sert.
|
alfox1 Geek a la retraite | Alim de marque ou noname?
|
alfox1 Geek a la retraite | Change l'alim, c'est une grosse daube surement a l'origine de tes soucis, mais pour en etre sur, teste avec une vraie alim de marque avant. |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:22:20 |
Seb0007 | Et personne d'autre n'a une idée? |
psalrin | alfox1 a raison, je connais pas mal de personnes qui ont eu un problème avec leur cg du fait que l'alim n'était pas de qualité . Un conseil : essaie ta carte graphique chez un pote qui a une alim correcte avant de ala renvoyer en SAV comme celà tu seras fixé.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
alfox1 Geek a la retraite | Clair.
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
--------------- Meuh? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
--------------- Meuh? |
Seb0007 | Non , je voudrais tout simplement plusieures hypotheses possibles! |
MrBrOwNsToNe | y en a qu une seule |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2005 à 23:55:34 |
balaste | ta bien branché le port molex sur la cg sinon verifie que le ventilo de la cg tourne bien |
Message édité par foxcontrole le 20-02-2005 à 12:13:42 --------------- Meuh? |
MrBrOwNsToNe |
|
DesuetCR_B | Je confirme pour l'alim, en passant d'une fortron 300W a un noname 350W elle a cramé au bout de 2jours parce qu'elle ne suivait pas, pourtant la fortron tournai depuis des année, avec exactement la meme config --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
+1 quand on a du matos, faut investir dans une bonne alim, sinon ca va pas le faire longtemps.
|
perso, je vois pas l'interet de mettre des grosses conneries dans mon profil, et demander a FOXcontrole, il est vrai, il n'y a pas d'anneries.
|
Publicité | Posté le |