Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP home tres lent au demarrage et aparemment pas un probleme soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP home tres lent au demarrage et aparemment pas un probleme soft

n°3882111
toksa
Posté le 18-02-2005 à 19:56:06  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai recemment acheter un nouveau pc : un olidata alicon 4 2800 donc nouvelle config :  
 -P4A 2.8Ghz  
 -CM VIA P4PB (chipset via p4x400)  
 -2X256 Mo de RAM (une samsung + une danelec en PC2700)  
 -CG geforce fx5200 (generique)  
 -et plusieurs autres choses qui je pense ne seraient pas la source du problème  
   
voici mon prblème: apres 2 jours dutilisation normales j'ai eu un reboot alors que je ne faisai rien de speciale et il sest mis a mettre plusieurs minutes a demarrer (avec un ecran noir de 2-3minutes entre lecran avec le chargement de windows et lecran bleu bienvenue) a ce moment la javais sp1  
pour resoudre le problème j'ai reinstaller windows apres suppressions des anciennes partitions et jen ai recreer dautres a des tailles differentes. ca a marcher pendant une semaines (boot normal)  
mais aujourd'hui le pc a rebooter de force kan je jouait a counter strike source lorsque je lai agrandi apres lavoir reduit..  
jai fait la meme manip en reinstallant windows mais la ca ne marche pas  ( toujours 2 min en tre le chargement et le bienvenue sur un ecran noir)  
 
voila si quelquun a une solution...  
merci davance  
 
PS la premiere fois jai du reinsatller un seconde fois car la premier fois sans la modification de partition cela navait pas fonctionner

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 19:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP home tres lent au demarrage et aparemment pas un probleme soft

 

Sujets relatifs
Sapphire9800 pro , gros probleme __besoin d'AIDE!!!Carte mère : gros problème , plus de boot :\
Probleme d'intallation hddInstallation second DD sous XP Pro probleme
Problème carte PCI USB2Urgent Pb démarrage!
probleme windows lier a du matosprobleme boot K8T NEO 2 FIR
[Semi-urgent] Drivers pour (très) vieille cgprobleme carte mere ou carte graphique???
Plus de sujets relatifs à : XP home tres lent au demarrage et aparemment pas un probleme soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR