Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme demarrage ordi apres probleme ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage ordi apres probleme ecran bleu

n°8455028
flatcall
Posté le 20-09-2012 à 13:19:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
J'ai depuis quelques temps, des problemes reccurents d'ecran bleu avec marqué : PFN LIST CORRUPT.
Apres de nombreuses recherches sur internet, je décide d'ouvrir l'ordinateur et de faire le test de mes differents barrettes memoire en les essayant les unes apres les autres...Et de puis impossible de redemarrer l'ordinateur...le ventilateur s'allume mais aucun bip, pas de diode qui s'allume sur le clavier et l'ecran qui n'emet aucun signal. Il m'est arrivé auparavant d'avoir ce probleme de demarrage mais en eteignant et rallumant, ça fonctionnait mais maintenant plus rien...HELP PLEASE !
Derniere chose, j'ai constate deux fils debranches dans mon unité centrale (j'aimerais poster les photos mais je ne sais pas comment faire pour l'instant).

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 13:19:34  profilanswer
 

n°8455391
flatcall
Posté le 20-09-2012 à 18:09:09  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme demarrage ordi apres probleme ecran bleu

 

Sujets relatifs
probleme Haut-parleur piézoélectrique DH77KCproblème reconnaissance ssd
Help! Ecran noir avec HD7970[RÉSOLU] Changement de boîtier, démarrage impossible
Problème de résolution moniteur non PnPfreeze PC problème UC
Probleme Carte mere Toshiba satellite C660-1D7[Son] Problème lié au microphone
Problème ventilateur carte graphiqueProbleme de Dual sur M4A77TD Pro
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage ordi apres probleme ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR