Bonjour,
comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon écran. En effet, lorsque je l'ai utilisé pour la première fois, la résolution maximum de celui-ci était de 1600 * 1200 (16:10). Le problème est que depuis quelques jours, cette résolution a changé pour passer à 1280*1024 (4:3). J'ai fait pas de recherches, mais impossible de résoudre mon problème. Sachant qu'en allant dans mon panneau de configuration ou sur le control center de nVidia, la résolution 1600*1200 est toujours visible, mais que si je l'utilise (ou toute version différente du 4:3 et supérieure à 1280*1024) je me retrouve avec l'écran noir et le message "hors portée", alors que le taux de rafraichissement est de 60Hz dans toutes les résolutions.
De plus, le moniteur est à présent considéré comme non plug and play, ce qu'il n'était pas avant, et je ne sais pas ce qui a pu le faire passer à ce statut.
Les pilotes de ma carte graphique sont à jour, et en utilisant "régler la taille et la position du bureau" dans le control center nVidia, je n'ai pas de message d'erreur en passant en 1600 * 1200, mais la résolution ne change pas et reste en 1280*1024 en cochant la case "Pas de mise à l'échelle".
Je précise aussi que je suis branché en VGA, avec un câble HDMI en plus pour relier l'écran à ma Box TV.
Si quelqu'un a donc des idées ou des propositions (voire même, mieux, la solution) je suis preneur.
Merci d'avance.