Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Son] Problème lié au microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Problème lié au microphone

n°8454201
cmbodson
Posté le 19-09-2012 à 15:48:43  profilanswer
 

Salutations à vous,
 
Mon objectif : utilisez le microphone afin de placer des commentaires sur une vidéo.
Matériel : Haut parleurs, Hercules XPS 2.0 10 avec une entrée micro et une entrée casque.
Pour le micro, j'ai un micro avec jack 6.3 sur lequel j'ai placé un adaptateur 3.5 jack pour connecter à l'haut parleur dans le In Micro.
 
Mon souci : 1° Le son du microphone est beaucoup trop bas.  2° Comment remettre mon microphone ?
 
Ce que j'ai fait :
J'ai vérifié si mon son n'était pas trop bas en direct sur le volume. NON
J'ai réglé le volume par le petit icône en bas à droite de la barre démarrer en allant dans le périphérique d'enregistrement, j'ai sélectionné mon microphone, double clic dessus, puis dans niveau, j'ai placé à 100.  Pas de changement, résultat toujours inaudible ou presque.
A l'aide d'un programme, j'ai placé le microphone en +20 db et toujours pas de différence.
Que faut-il faire ?  Pour une idée du son que j'avais, je devais hurler pour que l'on m'entende à peine (avec 100 en niveau).
 
Là, j'ai eu un gros souci, en testant un peu tout et n'importe quoi, j'ai effacé le contrôleur du microphone et maintenant, évidemment, je n'ai plus rien du tout qui sort du microphone, comme s'il était absent.  Comment le rajouter ?
 
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa parce que là, je ris "jaune".
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:48:43  profilanswer
 

n°8454238
cmbodson
Posté le 19-09-2012 à 16:12:26  profilanswer
 

J'ai retrouvé le microphone, j'en reviens donc à ma question initiale concernant le volume beaucoup, mais alors là, beaucoup trop bas.

n°8454270
cmbodson
Posté le 19-09-2012 à 16:42:34  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Son] Problème lié au microphone

 

Sujets relatifs
problème de son microphoneProblème de microphone avec mémoire du PC
Problème volume microphone windows 7Probleme de microphone sur une asus m2n-sli deluxe soundmax
probleme de volume microphone sous vista64Problème microphone Asus P6T Deluxe...
Problème complexe de gestion de microphone avec une puce Realtek HD[PROBLEME] branchement microphone X-FI Fatal1ty
Problème de son microphone Realtech acl833Problème : Microphone non detecté
Plus de sujets relatifs à : [Son] Problème lié au microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR