|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM ajoutée inhibe la RAM présente à l'origine |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Bonjour.
--------------- www.sport-adapt.com |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:34:39 |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Alors le soucis, c'est que la Ram d'origine est soudée à la carte mère, et que je ne vois pas de référence dessus...
CannaSutra www.sport-adapt.com | J'utilise Windows 10 Famille 64bits, pardon pour le manque de précision dans ma demande...
Message édité par CannaSutra le 15-01-2016 à 18:53:26 --------------- www.sport-adapt.com |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Va regarder dans le bios si il reconnait ta barrette. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Alors dans le Bios, il n’apparaît que 4Go.
CannaSutra www.sport-adapt.com | Alors je vous partage quelques screens qui aideront peut être à mieux comprendre mon problème :
Message édité par CannaSutra le 16-01-2016 à 09:56:12 --------------- www.sport-adapt.com |
zonka x58 forever! | Hmmmm j'ai bien une idée....
Message édité par zonka le 16-01-2016 à 10:00:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 10:01:30 |
CannaSutra www.sport-adapt.com |
zonka x58 forever! | vérifie aussi si c'est de la DDR3 (1.5v) ou DDR3L (1.35v) !! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par CannaSutra le 16-01-2016 à 10:32:21 --------------- www.sport-adapt.com |
zonka x58 forever! | http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] -3131.html
EDIT: PC12800 = DDR3 1600 Mhz ; ils ne parlent pas du CAS, par contre. Si CPU-Z ne t'affiche pas le CAS de ta mémoire, tu as peut-être l'info dans le BIOS, ou tu peux (c'est un peu lourd juste pour ça mais bon) graver un ultimate Boot CD et démarrer sur Memtest86+, il affiche les infos sur les timings mémoire => http://www.ultimatebootcd.com/ Message cité 1 fois Message édité par zonka le 16-01-2016 à 10:35:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Si si, CPU-Z indique bien le CAS de la mémoire soudée, c'est sur la deuxième série de photos. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-01-2016 à 10:46:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gato66 | Pas possible de passer en mode manuel pour le réglage de la fréquence ram dans ce type de bios ? Si oui forcer le 1300 pour voir. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Dans le Bios, aucune possibilité d'accéder à quoi que ce soit concernant la RAM. Il indique 4Go épicétou.
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Oui, effectivement ça semblerait logique.
CannaSutra www.sport-adapt.com | Bon, RAM reçue et installée à l'instant, tout fonctionne |
zonka x58 forever! | cool --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bob74 | Bonjour, Quant à la mémoire, pas toujours facile de savoir si c'est de la 1,35 ou 1,5 volts (DDR3). 1,2 volt 1,2 et 1,35 v Message édité par Bob74 le 23-01-2016 à 16:09:13 --------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
<Demande d'info RAM> | RAM 2*4+2*8 Go ou 2*8 Go |
[Chgmnt RAM] Écran noir si ram sur anciens slots | Redémarrage après ajout de RAM |
Portable Asus et ajout de RAM : dual channel ou pas ? | une partie de la RAM n'est plus detectée |
Achat de barette de RAM | Question Ram DDR2 800 DIMM |
Les jeux mal optimisés et la RAM ? | Compatibilité 2 kit de RAM |
Plus de sujets relatifs à : RAM ajoutée inhibe la RAM présente à l'origine |