Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte PCI USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte PCI USB2

n°3881367
databar
Posté le 18-02-2005 à 16:23:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec une carte PCI USB2 de la marque Connectland.
Je l'ai installée sur un port PCI de ma carte mère.
L'installation des drivers se passe bien, la carte est reconnue par Windows XP (Service Pack 1).
Dans le gestionnaire de matériel, les contrôleurs USB sont bien là (pas de point d'excalamation devant).
 
Mais quand j'essaye de transférer des données depuis mon disque dur vers mon jukebox MP3 iRiver, le transfert commence puis au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur : "Impossible de copier le fichier. Le chemin d'accès est trop long."
J'ai essayé en renommant les fichiers et en les plaçant à la racine mais ça ne change rien.
Le plus bizarre, c'est que dans l'autre sens (du jukebox vers le disque dur), ça semble fonctionner.
Sinon, j'ai essayé de brancher d'autres périphériques USB sur la carte (une clé USB 1.1, une manette USB...) et ceux-là fonctionnent.
 
Par ailleurs, mon jukebox fonctionne très bien sur les ports USB 1.1 de ma carte mère.
 
J'ai essayé de reformater mon jukebox, de vérifier et défragmenter mes disques durs.
J'ai essayé d'installer le correctif KB822603 pour XP. J'ai aussi essayé d'installer le Service Pack 2, rien n'y fait.
 
J'ai testé la carte PCI et l'iRiver sur un autre PC, et ça a fonctionné parfaitement.
Le problème semble donc venir de mon système.
 
Maintenant, je suis à court d'idée. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa.
 
Merci
a+

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte PCI USB2

 

Sujets relatifs
Gros problemes avec carte graphique 9800 pro -Besoin d'aide urgent!impossible d'installer ma carte son :'(
Quelle carte mere S939 pour ma config ?probleme windows lier a du matos
probleme boot K8T NEO 2 FIRprobleme carte mere ou carte graphique???
quelle très bonne carte mère pour un P4E 3,2Ghz?carte graphique honnête
Carte PCI --> USB2 : problème !Probleme carte USB2 PCI + XP
Plus de sujets relatifs à : Problème carte PCI USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR