Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  watercooling H55 et bruit de la mort help ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling H55 et bruit de la mort help ^^

n°9847810
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 19-06-2016 à 02:17:00  profilanswer
 

Voili voila , j'ai acheter un i5 6600k et un watercoolind H55 et il fait un bruit de ouf comme si il y avait des bulles d'air dans le circuit  
 
Quand je penche la tour sur le coté j'ai plus de bruit , quand je la redresse c'est reparti ! les pro watercooling la vous avez une solution ? j'ai deja secoué le boitier dans tous les sens  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 02:17:00  profilanswer
 

n°9848542
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 19-06-2016 à 20:20:37  profilanswer
 

c'est bon j'a trouvé lol :D  
 
le boulet que je suis a juste brancher la pompe sur le fan 1 et a oublier de branché le ventilo du radiateur du coup au bout d'un moment Control des température et paf 85-90 degré  
 
question a deux sous vos mieux branché la pompe sur le cpu FAN et le ventilo sur FAN 1 ou l'inverse ?


---------------
GT: clad leader
n°9848772
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 20-06-2016 à 08:32:10  profilanswer
 

Salut
 
C'est surtout le ventilo qui doit tourner plus ou moins vite en fonction de la T° pas la pompe. Donc pompe sur FAN1 et ventilo du radiateur sur CPU FAN.
 
Maintenant ne t'attends pas à des miracles niveau températures CPU avec un H55 et son radiateur très fin... (25mm seulement de mémoire)
 
Chez Corsair c'était plutôt le H80 avec un radiateur de 50mm d'épaisseur qu'il aurait fallu prendre mais il est un peu cher quand même.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9848888
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 20-06-2016 à 10:47:30  profilanswer
 

ha j'ai pas pris le h55 pour une question de prix , c'est ue question de place , j'ai un boitier itx et j'ai 3 disque dur a casé du coup le moindre cm compte  :D  
en tout cas merci du conseil ^^

n°9848897
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 20-06-2016 à 10:53:30  profilanswer
 

Du coup ça peut se comprendre pour la place :jap:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9848920
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 20-06-2016 à 11:08:51  profilanswer
 

me reste juste a trouver un ventilo de 120 slim histoire de pouvoir faire entrée l'air sans le bvvvvvvvvvvvvvvvvvv du 80 mm qui est d'origine :D  
 
il est quand même pas mal se petit Cool master elite 130


---------------
GT: clad leader

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  watercooling H55 et bruit de la mort help ^^

 

Sujets relatifs
Problème de driver NVIDIA - Help !!!Full watercooling
[HFR] Actu : Computex: Colorful: watercooling AIO pour CPU, CG, moboGTX 1080, core voltage bloqué sur Afterburner HELP
Problème refroidissement watercoolingHelp RM1000i et Cablemod
Bruit étrage Seagate Barracuda 2To[HFR] Actu : Computex: Raijintek: le watercooling sans pompe, enfin
Problème de chauffe du pc + bruitHelp// Affichage qui s'éteint et apparition de taches de couleurs
Plus de sujets relatifs à : watercooling H55 et bruit de la mort help ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR