Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit étrage Seagate Barracuda 2To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit étrage Seagate Barracuda 2To

n°9829173
Zarkiel
Posté le 03-06-2016 à 11:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit soucis avec un disque Seagate Barracuda 2To, qui me fait des bruits indescriptibles, pour lesquels j'ai eu du mal à trouver des exemples sur le net.
 
J'ai néanmoins trouvé cette vidéo, où le même bruit que moi survient à 8sec.  
https://www.youtube.com/watch?v=qQpUUpTbYvU
 
C'est un espèce de bruit mécanique je crois mais je ne saurai pas l'expliquer. Est-ce normal ? Qu'est-ce que c'est ? Je l'ai renvoyé à Materiel.net qui me dit qu'ils n'ont trouvé aucun défaut après des tests logiciels de leurs experts, mais je doute que les logiciels décèlent les problèmes mécaniques. Je sens qu'ils vont me le renvoyer dans le même état.  
 
Merci pour vos infos en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 11:05:00  profilanswer
 

n°9829315
crypo
Posté le 03-06-2016 à 13:10:17  profilanswer
 

Bof la tête de lecture qui gratte quoi...
 
J'ai 2 x 2 To Seagate Barracuda. 1 a toujours marché parfaitement, l'autre c'est déjà le 4e que je reçois. Même si il l'envoient en SAV chez Seagate, c'est pas certain que la galère soit terminée... le 4 eme qu' ils m'ont renvoyé fait pas mal de bruit en écriture, mais au moins il fonctionne... J'ai lâché l'affaire mais tu peux très bien traiter directement avec Seagate sans passer par matos.net si tu n'es pas satisfait.

n°9829389
zonka
x58 forever!
Posté le 03-06-2016 à 13:58:05  profilanswer
 

Les barracuda font des 'clic clic' qui n'inspirent pas confiance mais sont effectivement normaux.

 

Tu peux nous faire un screen crystaldiskinfo ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10390421
curtisdodo
Posté le 04-07-2018 à 04:20:16  profilanswer
 

J'ail le même problème avec le même modèle...des réponses ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit étrage Seagate Barracuda 2To

 

Sujets relatifs
Problème de chauffe du pc + bruit[ Installation] Seagate Desktop HDD - 2 To
Dangereux ? interupteur alim qui fait un bruit parasiteBruit Alimentation Corsair Excessif
bruit allumage GTX 970Désactiver APM (Advanced Power Management) HDD SEAGATE
Seagate ou WD 2016 ?Bruit étrange
[HFR] Actu : Seagate Innov8, 8 To externe sans câble d'alimBruit HDD quand je joue
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrage Seagate Barracuda 2To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR