Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vraiment de chez bizarre :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vraiment de chez bizarre :D

n°3786277
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 14-01-2005 à 21:23:36  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
 
Voila j'ai un probleme très étrange en effet, j'ai un très faible son qui sort du pc ( son intégré pas de carte son ). Cette après midi en étant trankilement sur le pc entrain de parlé PAF le pc s'eteint  :heink: je me demande ce que sais et donc je redémarre et la problème le disque dur n'est plus détectez ... Je regarde tout et au bout d'une demi heure je m'apercois que le disque dur a un élément déssoudé ( impossible a ressoudé moi même car je devrais faire une toute petite soudure et je n'est pas le matériel pour enfin bref ) donc je m'en vais cherché un nouveau disque dur, je reinstalle windows etc etc et lorsque tout est mit ( driver, ... ) je vérifié tout, hop sa marche nickel  :love:  a part un petit truc ( enfin bien emmerdant quand meme ) j'essaie de mettre une musique avec le son habituel et rien qui sort des enceintes  :non: donc j'augmente le son plus fort et la j'entend un peu ( c'est comme si qu'on parlais avec quelqun a voie normal ) donc si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait?? Alors que pourtant tout allez nickel auparavant ...  
 
Aidez moi SVP, merci !!!
 
Et merci aussi a ce qui ont eu le courage de lire  :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:23:36  profilanswer
 

n°3786281
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 14-01-2005 à 21:25:40  profilanswer
 

au faite j'ai oublié de préciser que quand je vais dans le menu option ( panno de configuration ) et si je baisse ( pendant une musique ) la barre de son : VOLUME PRINCIPAL le son reste pareil mais par contre si j'abaisse celle da coter : SON WAVE la le son s'abaisse ... Vraiment bizarre ...

n°3786332
worms91
Pain d'épice !
Posté le 14-01-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

eu,pour ta coupure de courant,j'ai eu la meme cette aprem!tout s'est eteint pendant 15 secondes

n°3786352
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 14-01-2005 à 21:52:05  profilanswer
 

Non ce n'etait pas une coupure de courant comme la télé allez encore c'est une pate du disque dur qui c'est dessouder ... Mais comme j'ai fait un formate rapide ( comme le disque dur etait neuf ) peut etre que c'est sa je vais reinstallé windows et je vous dit quoi ... a tout de suite car je peux pas rester sur le pc sans son :D

n°3786357
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Posté le 14-01-2005 à 21:53:54  profilanswer
 

mecdu66 a écrit :

Bonjours tout le monde,
 
Voila j'ai un probleme très étrange en effet, j'ai un très faible son qui sort du pc ( son intégré pas de carte son ). Cette après midi en étant trankilement sur le pc entrain de parlé PAF le pc s'eteint  :heink: je me demande ce que sais et donc je redémarre et la problème le disque dur n'est plus détectez ... Je regarde tout et au bout d'une demi heure je m'apercois que le disque dur a un élément déssoudé ( impossible a ressoudé moi même car je devrais faire une toute petite soudure et je n'est pas le matériel pour enfin bref ) donc je m'en vais cherché un nouveau disque dur, je reinstalle windows etc etc et lorsque tout est mit ( driver, ... ) je vérifié tout, hop sa marche nickel  :love:  a part un petit truc ( enfin bien emmerdant quand meme ) j'essaie de mettre une musique avec le son habituel et rien qui sort des enceintes  :non: donc j'augmente le son plus fort et la j'entend un peu ( c'est comme si qu'on parlais avec quelqun a voie normal ) donc si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait?? Alors que pourtant tout allez nickel auparavant ...  
 
Aidez moi SVP, merci !!!
 
Et merci aussi a ce qui ont eu le courage de lire  :D


 
 
 :hello: Salut Catalan :hello: ,
 :pt1cable: Bah moi , je retournerai dans les proprietes du son et je testerai avec l'autre periferique (DirectSounD).
Je brancherai mes enceintes sur ma sortie Son de ma CM pour essayer.
 
Sinon vois aussi le "control du volume" pour elever le son:p :D :p :D

n°3786381
FICELLE78
Posté le 14-01-2005 à 22:03:16  profilanswer
 

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en débranchant les fils dela prise son du boitier en façade.
C"est quoi ta carte mère?

n°3786806
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 15-01-2005 à 01:15:54  profilanswer
 

Guepes a écrit :

:hello: Salut Catalan :hello: ,
 :pt1cable: Bah moi , je retournerai dans les proprietes du son et je testerai avec l'autre periferique (DirectSounD).
Je brancherai mes enceintes sur ma sortie Son de ma CM pour essayer.
 
Sinon vois aussi le "control du volume" pour elever le son:p :D :p :D


 
Salut Llupianiens :)
 
Oui j'avais penssez quand meme pour le volume en propriété :D mais rien n'a marché du tout :/ en faite je pensse que c'etait du a cause du formatage rapide et non lent :D comme j'aitais precesser mais j'aurais su ... :)
Enfin bref voila sa remarche! Maintenant le son est re nickel !
:hello:

n°3786807
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 15-01-2005 à 01:16:48  profilanswer
 

FICELLE78 a écrit :

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en débranchant les fils dela prise son du boitier en façade.
C"est quoi ta carte mère?


 
C'est bon merci quand meme j'ai résolu en faisant un formatage lent ;)

n°3786815
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-01-2005 à 01:25:05  profilanswer
 

ça n'a rien a voir !!
formatage lent ou rapide
simplement tu as eu un prob avec tes drivers la 1er fois

n°3786868
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 15-01-2005 à 02:42:11  profilanswer
 

Non car j'avais deja eu le tour avec un formatage lent et un autre rapide, et pour les drivers j'ai essayer de les desinstaller et réinstallé TOUT COMPLETEMENT ( regcleaner, windows, clearprog, temp, les dossiers etc etc ) et sa avais toujours pas marché ... Et j'ai meme bien vu a la fin de l'installation de windows il ne m'avais meme pas demander mon nom que je voulais mettre et aussi quand il demande si je veux me connecter a internet et tout ... Donc ya bien une raison de ce fameux formatage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vraiment de chez bizarre :D

 

Sujets relatifs
pb d'alim vraiment bizarre (du moins pour moi)problème réseaux vraiment bizarre
Prb vraiment bizarre de rebootprob hardware vraiment bizarre
Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)probleme de place sur mon disque dur vraiment bizarre
Perfs de DD vraiment bizarreun site vraiment pas cher voir bizarre ??????
Regardez-moi ça : Vcore qui est vraiment bizarre.. (Asus P4T 533-C)probleme de disque dur vraiment tres bizarre
Plus de sujets relatifs à : Vraiment de chez bizarre :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR