Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de disque dur vraiment tres bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur vraiment tres bizarre

n°1669128
patrick1
Posté le 31-07-2002 à 01:22:31  profilanswer
 

j'ais un westerd digital qui marche tres bien, je l'emmene chez un copain pour y mettre quelques divix que je dois lui graver (car son graveur est hs)
le lendemein, il n'as plus d' espace disque, j'y retourne donc avec mon disque mais la, mon disque de 40 giga est affiché a 9,42 giga et tout les divix de la veile ont disparu (et le disque semble vide.
je me suis dit que son systeme merdait mais en testant chez moi, ca fait exactement pareil.
je pense que c'est juste des fichiers system qui ont etes ecrit sur le disque et qui foutent lamerde mais j'aurais voulus avoir votre avis, de plus ca  m' embeterais d' avoir perdu ses données

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 01:22:31  profilanswer
 

n°1669138
patrick1
Posté le 31-07-2002 à 01:31:26  profilanswer
 

j'ais teste avec partition magic, il me trouve bien 38 giga et quelques, 4,82 giga utilisé ety 4,83 restant donc la c'est louche vu qu'il detecte bien une seule partition de 38 giga sur ce disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de disque dur vraiment tres bizarre

 

Sujets relatifs
Problème CD 90 min ! ! !pourquoi j'ai un disque en PIO moi ????
GROS PROBLEME SON ACCELERER LORS DE LA LECTURE DE MP3Probleme etrange
Probleme urgent lecteur dvd !!!!!!!Rack Disque dur IDE !!!???
Probleme avec P5B533-Vc koi HFR? et probleme avec maya
BD7-II-raid: probleme: seulement 512Mo de ram detectés!Gros probleme de plantage sous 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur vraiment tres bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR