Salut,
j'ai un problème vraiment bizarre.
J'ai un compte ADSL chez Wanadoo (et je le regrette, enfin tant pis) depuis au moins un an, qui marche tres bien, avec le modem USB Sagem Fast 800. Je me sers pas de "l'espace Wanadoo " mais j'ai configuré ma connexion manuellement, a l'ancienne, normal quoi.
Hier, par accident, j'ai débranché a chaud mon modem, puis je l'ai rebranché (bien que franchement je crois pas que ce soit la cause du problème qui suit, mais c'est la seule chose que j'ai fait).
Depuis que je l'ai rebranché, et malgré plusieurs reboots, je n'ai plus le net. Mais le plus bizarre de tout ça c'est que quand je double-clique sur ma connex, je peux toujours la lancer, et j'ai toujours une infobulle comme quoi "Wanadoo est maintenant connecté à 622.4Kb" (en bas a droite sous XP), et si je lance ipconfig, j'ai meme une ip (elle change a chaque fois que je reco et elle est coherente, donc c'est que ca passe).
Mais du cote du net ou d'outlook, rien de rien. Sous IE, il trouve aucune page, il cherche a l'infini mais il trouve que dalle, je comprends vraiment pas.
A l'aide !!
Merci
Mac Lown