Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)

n°2961139
comte mac ​lown
Posté le 22-01-2004 à 10:19:52  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai un problème vraiment bizarre.
 
J'ai un compte ADSL chez Wanadoo (et je le regrette, enfin tant pis) depuis au moins un an, qui marche tres bien, avec le modem USB Sagem Fast 800. Je me sers pas de "l'espace Wanadoo " mais j'ai configuré ma connexion manuellement, a l'ancienne, normal quoi.
 
Hier, par accident, j'ai débranché a chaud mon modem, puis je l'ai rebranché (bien que franchement je crois pas que ce soit la cause du problème qui suit, mais c'est la seule chose que j'ai fait).
 
Depuis que je l'ai rebranché, et malgré plusieurs reboots, je n'ai plus le net. Mais le plus bizarre de tout ça c'est que quand je double-clique sur ma connex, je peux toujours la lancer, et j'ai toujours une infobulle comme quoi "Wanadoo est maintenant connecté à 622.4Kb" (en bas a droite sous XP), et si je lance ipconfig, j'ai meme une ip (elle change a chaque fois que je reco et elle est coherente, donc c'est que ca passe).
 
Mais du cote du net ou d'outlook, rien de rien. Sous IE, il trouve aucune page, il cherche a l'infini mais il trouve que dalle, je comprends vraiment pas.
 
A l'aide !!
 
Merci
 
Mac Lown

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:19:52  profilanswer
 

n°2961152
grotius
Posté le 22-01-2004 à 10:24:47  profilanswer
 

mal barré, les modems adsl usb toujours galere mais tu es pas dans la bonne section, faut aller en reseau/windows

n°2961352
mc_krys
Posté le 22-01-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

La commande ping te retourne qlq chose?

n°2961354
comte mac ​lown
Posté le 22-01-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

rien du tout non, je peux pinger nulle part

n°2961608
choco140
Posté le 22-01-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

Il te manque la carte réseau PPP correspondant à ton modem dans le gestionnaire de périphérique?

n°2961615
headquaker
Posté le 22-01-2004 à 13:34:48  profilanswer
 

j avais eu ca, j avais tout cherche et j en suis arrive à  la reinstalle de Windows, mais avant efface toute ta config reseau et modem et reinstalle tout, regarde du cote de ton eventuel FireWall


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°2961806
philorna
Posté le 22-01-2004 à 14:43:13  profilanswer
 

peut etre tout simplement un pb chez wanadoo

n°2961813
Fou Furieu​x
Posté le 22-01-2004 à 14:44:41  profilanswer
 

C'est ça mamadoo, depuis le temps que je dis que c'est de la merde...:o
Y'a mieux pour moins cher ailleurs : Free, 9online...
Résilie et barre toi de chez ces escrocs incompétents. ;)


Message édité par Fou Furieux le 23-01-2004 à 01:21:37
n°2961862
philorna
Posté le 22-01-2004 à 15:06:11  profilanswer
 

je ne peut etre que de son coté  
il te font payer cher car c'est  FT mais c'est aussi perf ailleurs pour bcp moins cher et si tu est en zones degroupées tu te gave pour 29,99 euros ce que tu payeras environs45 chez wanadoo  

n°2961996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

HeadQuaker a écrit :

j avais eu ca, j avais tout cherche et j en suis arrive à  la reinstalle de Windows, mais avant efface toute ta config reseau et modem et reinstalle tout, regarde du cote de ton eventuel FireWall


 
+1
 
 
Archi classique  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

n°2962027
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 22-01-2004 à 16:42:33  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :

C'est ça mamadoo, depuis le temps que je dis que c'est de la merde...:o
Y'a mieux pour moins chez ailleurs : Free, 9online...
Résilie et barre toi de chez ces escrocs incompétents. ;)


 
 :whistle: mouais, tu viens de citer les 2 FAI qui sont les critiqués sur le forum...C'est la loterie ces 2 là: soit c'est tout bon et c'est le bonheur total soit c'est la cata. et des mecs écourés à vie. Actuellement je conseillerai plutôt tele2 ou tiscali...Choix perso d'après tout ce que j'ai pu lire.    
Et puis, le prix est une chose, la qualité du service un autre, et d'après un récent sondage que j'ai vu sur PPC, wanadoo est en tête des FAI préférés des internautes, devant Tiscali...comme quoi ;)

n°2962060
philorna
Posté le 22-01-2004 à 16:57:21  profilanswer
 

très bonne qualité chez free  aucun engagement a l'inverse de tiscali

n°2962066
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 22-01-2004 à 16:59:01  profilanswer
 

G eu la même merde et je me suis battu pendant des plombes pour m'apercevoir que..............Zone Alarm avait buggé et barrait toutes sortie !!!!!!!!!!!!!!!

n°2962523
mc_krys
Posté le 22-01-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

sealbirman -> Faut voir la tete des echantillons, dedans tu as pres de la moitié des gens qui ne connaisse rien et donne un avis. Moi je me mefie toujours. Le papay hyper content de son abonnement pour faire son surf de 10 min n'est pas revelateur. D'ailleurs il a choisi son provider à la gueule de la publicité.
 
En 2 mois nous sommes 4 a etre passe sur Free et c'est le bonheur - forcement 4 freebox. En discutant avec des anciens il semblerait que tous les nouveaux membres sont chouchoutés. Un autre ami est passé sur tele2 et en periode de pointe son debit chute!!!!
 

Citation :

HeadQuaker a écrit :
 
j avais eu ca, j avais tout cherche et j en suis arrive à  la reinstalle de Windows, mais avant efface toute ta config reseau et modem et reinstalle tout, regarde du cote de ton eventuel FireWall


 
+1 j'ai depanné qlqu'un avec le meme soucis (à peu de chose pres) et s'est ainsi que le pb est parti.

n°2963373
kobaia
Posté le 23-01-2004 à 10:07:57  profilanswer
 

sealbirman a écrit :


 
 :whistle: mouais, tu viens de citer les 2 FAI qui sont les critiqués sur le forum...C'est la loterie ces 2 là: soit c'est tout bon et c'est le bonheur total soit c'est la cata. et des mecs écourés à vie. Actuellement je conseillerai plutôt tele2 ou tiscali...Choix perso d'après tout ce que j'ai pu lire.    
Et puis, le prix est une chose, la qualité du service un autre, et d'après un récent sondage que j'ai vu sur PPC, wanadoo est en tête des FAI préférés des internautes, devant Tiscali...comme quoi ;)  


 
no comment :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)

 

Sujets relatifs
Problème Open GL avec Half Lifeproblème son ABIT nf7-S rev.2
Problème de détection de Cds avec mon lecteur/graveurProbleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au boot
Probleme avec IBM P 350 Mhzproblème carte graphique ati
Problème avec un switch Barricadeproblème graveur DVD en USB2
9600XT + MSI KT400 = problèmeProblème fréquence CPU
Plus de sujets relatifs à : Probleme ADSL vraiment bizarre (avec Sagem Fast800)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR