|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur certains composants de mon PC |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 17:14:52 |
DI4B0LIK | personne pour me donner son avis ? |
com21 real men don't click | idem pour la carte video --> 9700 plutot au minimuin
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DI4B0LIK | bah je suis pas trop jeu moi, donc j'ai pas trop l'intention d'investir dans une carte video trop performante, la différence de prix est pas intéressante pour moi
|
DI4B0LIK | et à votre avis, est ce que le temps d'acces CD et DVD se ressent vraiment ou la différence de prix n'en vaut pas le coup ? |
sebounet | je pense que tu verra pas la différence pour les temps d'accès.
|
filou66 prend mes poils ... | t'es sûr que c'est un graveur DVD à 47 € ? |
jean pierre | sans doute combo lecteurs dvd/graveurs cd |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 11:17:45 |
Tangzzz |
Message édité par Tangzzz le 08-09-2003 à 11:22:58 |
Kahyman |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-09-2003 à 16:56:29 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jean pierre | apparement il va avoir un combo DVD/graveur de cd, tu n'aura peut etre pas besoin du simple lecter DVD. |
steve2002 | si tu joues pas quel interet d avoir absolument une carte DX9 ? |
Kahyman |
|
DI4B0LIK | ou une MSI K7N2-L pour la carte mere
Message édité par DI4B0LIK le 11-09-2003 à 18:25:27 |
DI4B0LIK | Personne pour me donner quelques conseils ? |
sebounet | bha c bon t'a une config pas mal.
|
os2 | je prendrais plutôt une carte avec chipset via, il y a qu'à voir le nombre de problème avec les nforce sur les divers forums --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
DI4B0LIK | Qu'est ce que vous pouvez me conseiller en carte mère sans chip Nforce2 qui ne dépasserai pas les 90-100? ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sebounet | va voir le topic sur la ic7 et demande leur ce qu'ils pensent de la dual ddr et si c'est utilse ou pas.
|
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de mal |
Publicité | Posté le |