Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur polaroid récent qui ne lit presque plus rien!! à votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur polaroid récent qui ne lit presque plus rien!! à votre avis?

n°2708543
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 05-09-2003 à 09:13:59  profilanswer
 

j'ai graveur polaroid vieux d'un mois qui du jour au lendemain
ne lit presque plus rien (et ne grave plus non plus)
qd je mets un CD il ne détecte rien
 
parfois un CD ''officiel'' avec un autorun démarre bien  
mais un CD graver => niet , que dalle  
 
à votre avis c'est foutu?


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 09:13:59  profilanswer
 

n°2708552
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-09-2003 à 09:24:57  profilanswer
 

bozo_mr a écrit :

j'ai graveur polaroid vieux d'un mois qui du jour au lendemain
ne lit presque plus rien (et ne grave plus non plus)
qd je mets un CD il ne détecte rien
 
parfois un CD ''officiel'' avec un autorun démarre bien  
mais un CD graver => niet , que dalle  
 
à votre avis c'est foutu?


Retour SAV c'est simple non !!!

n°2708589
biggugus
Posté le 05-09-2003 à 09:48:27  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


Retour SAV c'est simple non !!!


oui avec polaroid y a pas photos :whistle:  
developement instantané :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2708606
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 05-09-2003 à 10:01:01  profilanswer
 

La prochaine fois, achète de la marque (Plextor, Teac). Ca évite d'avoir ce genre de problème. En plus avec Plex, t'as un SAV vraiment niquel. J'ai eu une couille : ils viennent chercher @home avec DHL et tu reçois le graveur neuf 3 jours après... toujours par DHL :jap:

n°2708670
biggugus
Posté le 05-09-2003 à 10:53:54  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

La prochaine fois, achète de la marque (Plextor, Teac). Ca évite d'avoir ce genre de problème. En plus avec Plex, t'as un SAV vraiment niquel. J'ai eu une couille : ils viennent chercher @home avec DHL et tu reçois le graveur neuf 3 jours après... toujours par DHL :jap:  


ouai ben la c'est pas sur !!
j'ai un cdrom plextor 40x scsi et a la sortie de win xp,je migre de w2k a xp et plus d'extraction audio numérique sur mon plextor alors que sur mon graveur yam sa marche toujour !!
je tel a plextor qui me repond qu'il en save rien parceque eu sont toujour sous 2000 !!
je rappel quelque moi plus tard et la on me dit qu'il on vaguement entendu parlé du problème mais qu'il on pas de solution !!
toujour rien depuis !
plextor c'est cher et finalement c'est nul!!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2708674
chaced
Posté le 05-09-2003 à 10:59:49  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

La prochaine fois, achète de la marque (Plextor, Teac). Ca évite d'avoir ce genre de problème. En plus avec Plex, t'as un SAV vraiment niquel. J'ai eu une couille : ils viennent chercher @home avec DHL et tu reçois le graveur neuf 3 jours après... toujours par DHL :jap:  


 
en parlant de SAV, quelqu'un a deja utilisé le SAV pour un TEAC ? car ils sont l'air vachement fiable, les personnes que je onnais qui ont du teac n'ont jamais eu de probleme avec.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2730435
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 17-09-2003 à 16:44:40  profilanswer
 

ça y est : envoyé au SAV (qui décroche à la 2ème sonnerie max!, en 2mn c'était réglé)
=> retour d'un nouveau graveur (un 48x alors que j'avais un 40x) au bout d'1 semaine
 
super!!!


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
n°2731250
Robbby
Posté le 18-09-2003 à 00:43:40  profilanswer
 

Te réjouis pas trop vite, bozo !
J'ai eu un lecteur DVD et un graveur CD POLAROID (config, pas choisi) et j'ai eu les mêmes symptômes : erreur CRC, erreur de transfert, etc, etc.... + problème de tiroir qui se ferme mal.
Sur Monsieurprix, les avis sont les mêmes : c'est de la merde! Tu as récupéré un exemplaire neuf (si ce n'est pas un reconditionné ...), mais attends toi à ce qu'il recommence.
Débarasse toi rapidement de cette daube, si tu y arrives (c'est pire qu'une LADA !!!).
Remarque, t'as du bol. Moi, j'ai attendu 2 mois, si, si ! En attendant, j'ai pris des SAMSUNG qui vont nickel.
Du coup, j'ai même des réticences à revendre mes merdes de POLAROID à quelqu'un d'autre.
Eh oui, je suis honnête, moi, pas comme monsieur POLAROID....

n°2731252
Achille57
Posté le 18-09-2003 à 00:45:22  profilanswer
 

"en parlant de SAV, quelqu'un a deja utilisé le SAV pour un TEAC ? car ils sont l'air vachement fiable, les personnes que je onnais qui ont du teac n'ont jamais eu de probleme avec"
 
Un Teac R55s et un R58S : aucun besoin de SAV, jamais de problème ni de signe de faiblesse même après des années.
 

n°2731383
chaced
Posté le 18-09-2003 à 08:40:55  profilanswer
 

Achille57 a écrit :

"en parlant de SAV, quelqu'un a deja utilisé le SAV pour un TEAC ? car ils sont l'air vachement fiable, les personnes que je onnais qui ont du teac n'ont jamais eu de probleme avec"
 
Un Teac R55s et un R58S : aucun besoin de SAV, jamais de problème ni de signe de faiblesse même après des années.
 


 
mon 56s une fois fesait des erreurs de gravure, j'ai nettoyé la lentille et il est repparti ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 08:40:55  profilanswer
 

n°2732046
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 18-09-2003 à 16:44:54  profilanswer
 

entre nous en effet je ne recommande pas les polaroid
car j'ai su apres achat (constat de visu et confirm sur des forums) qu'il s ont des blemes à ce faire reconnaitre par Windows et les logiciels aux bonnes vitesse (exemple NERO pouvait copier en 4x max aléatoirement)
et bonjour la galere pour trouver un firmware
 
donc pour l'instant je le garde (cout = 40€;) mais certes si j'avais su j'aurais mis 5€ de + et pris un LG ou liteon ou autre
 
PS : celui que j'ai reçu est un polaroid avec un firmware au nom de la boite fait le SAV de Pola (=> BTC)
surprenant sur le coup mais sur XP et nero et clone je n'ai plus de probleme de reconnaissance de vitesse d'ecriture
ça en dit long
 
je suis cependant content de la réactivité du SAV


---------------
Major Chip Hazard au rapport!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur polaroid récent qui ne lit presque plus rien!! à votre avis?

 

Sujets relatifs
explosion de cd dans un graveuravis:alim superflower
modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svpGraveur qui a le "recorder buffer qui fait des misères".....
Mon graveur et moi ...Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ???
Nouveau firmware pour le graveur ASUS 5224AGros probleme avec le graveur sony DRU 510-A
Pb graveurQuelqu'un connait le graveur dvd multiformat 4x de marque Memup??
Plus de sujets relatifs à : graveur polaroid récent qui ne lit presque plus rien!! à votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR