Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp

n°2706288
gunblade
et dieu crea le pc
Posté le 03-09-2003 à 22:13:46  profilanswer
 

slt a tous      
voila j ai une xaser III     je sais qu on niveau ventillation  
ont doit mettre l aspiration en facade et l extraction a l arriere  
mais dans cette configuration l air frais aspirer en facade passe sur mes 3 hdd ( qui sont egalement ventille par des plaque a doubles ventillo ) donc l air est deja  un peu plus chaud  
de plus le ventillo qui est sur le cpu est cense envoyer de l air frais mais il se trouve au meme niveau que les deux ventillo arrieres qui extrait l air chaud donc le ventillo du cpu envoie de l air chaud sur celui ci  
idem pour les deux ventillo latero il envoie de l air frais vers l interieur mais celui est immediatement aspirere par les deux arrieres  
le seul qui pose pas de probleme c est celui du haut qui est en extraction  
donc ce que je voulais faire c est mettre les arriere et les latero en aspiration comme ca le cpu la cm et tout les autres peripheriques recoivent de l air frais  
en extraction je laisse celui du haut et les deux avant et bien sur celui de l alimentation  
je pense que l idee n est pas si mauvaise mais comme je sais que je ne suis pas un genie si cette idee etait si bonne quelqu un d autres y aurait penser avant moi      
donc je voudrais vos avis si l idee n est pas si bonne dite moi ce qui ne vas pas  
 
merci pour votre participation  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 22:13:46  profilanswer
 

n°2731641
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 12:14:41  profilanswer
 

salut @ tous  :hello:  
 
perso je viens de recevoir mon xaser III V1000A et j'ai aussi une question :
Pour mes ventilos, les 2 de devant et les 2 de sur le coté sont en aspi, et les 3 autres en expi.
 
ma question est au sujet de la regulation, vous pouvez m'aider pour les branchements car je n'y comprend un peu rien (pour le moment ils tournent à plein régime).
voilà ce que je pense faire :
cordon alim ----- connecteur fan 1 ---- ventilos front en serie
cordon alim ----- connecteur fan 2 ---- ventilos side en serie
cordon alim ----- connecteur fan 3 ---- ventilos back en serie
cordon alim ----- connecteur fan 4 ---- ventilo top
cordon alim ----- connecteur power fan  
cordon alim ----- connecteur power fan  
 
(Pourquoi 2 prises pour le power ??)
 
donc il me faut 6 connecteurs rien que pour les ventilos  :ouch: , il ne m'en reste que 2 de libre  :D , dites moi que c'est pas bon comme cela et aidez moi à brancher mon rack avec les T° en facade, merciiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppp ..
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2731728
Chiensoif
Posté le 18-09-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut @ tous  :hello:  
 
perso je viens de recevoir mon xaser III V1000A et j'ai aussi une question :
Pour mes ventilos, les 2 de devant et les 2 de sur le coté sont en aspi, et les 3 autres en expi.
 
ma question est au sujet de la regulation, vous pouvez m'aider pour les branchements car je n'y comprend un peu rien (pour le moment ils tournent à plein régime).
voilà ce que je pense faire :
cordon alim ----- connecteur fan 1 ---- ventilos front en serie
cordon alim ----- connecteur fan 2 ---- ventilos side en serie
cordon alim ----- connecteur fan 3 ---- ventilos back en serie
cordon alim ----- connecteur fan 4 ---- ventilo top
cordon alim ----- connecteur power fan  
cordon alim ----- connecteur power fan  
 
(Pourquoi 2 prises pour le power ??)
 
donc il me faut 6 connecteurs rien que pour les ventilos  :ouch: , il ne m'en reste que 2 de libre  :D , dites moi que c'est pas bon comme cela et aidez moi à brancher mon rack avec les T° en facade, merciiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppp ..
 
 
 


 
Il ne faut pas brancher les ventilos directement sur l'alim !  :lol:  
Tu connectes les ventilos aux connecteur fan qui fournissent l'alimentation par le rhéobus. Les deux connecteurs power supply sont les seuls branchés sur l'alim donc 2 connecteurs de l'alim seulement ! [:crusty128]

n°2731736
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 13:38:45  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :


 
Il ne faut pas brancher les ventilos directement sur l'alim !  :lol:  
Tu connectes les ventilos aux connecteur fan qui fournissent l'alimentation par le rhéobus. Les deux connecteurs power supply sont les seuls branchés sur l'alim donc 2 connecteurs de l'alim seulement ! [:crusty128]  


 
gracie mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je vais regarder ça cet aprem  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2731962
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 15:57:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
gracie mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je vais regarder ça cet aprem  :jap:  


 
autre question  et après j'arrète :
 
j'ai T1 = 60°
et
T2 = 35.6°
 
kezako, je tiens à préciser que le capteur libre (pour le proc) est sur la carte graphique pour le moment : c'est T1 ??
 
il est où le capteur T2
 
merci  :jap:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2732534
lostinea
Posté le 18-09-2003 à 21:10:37  profilanswer
 

slt :)  
 
 
  alors T1 c la temperature pour l'alarme ( réglabe avec un petit tournevis )))  
 
 
et T2 c la temperature de la sonde ! voili voilou !  
 
 
   bye :) vive mon thermaltake iiiii lol  oops !

n°2732589
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 21:46:18  profilanswer
 

lostinea a écrit :

slt :)  
 
 
  alors T1 c la temperature pour l'alarme ( réglabe avec un petit tournevis )))  
 
 
et T2 c la temperature de la sonde ! voili voilou !  
 
 
   bye :) vive mon thermaltake iiiii lol  oops !  


 
merci
 
pourquoi elle bouge la T° T1  :D (oscille entre 59 et 60°)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2732847
lostinea
Posté le 19-09-2003 à 00:10:47  profilanswer
 

re , regle la , normalement elle bouge plus apres , moi je lai  
 
 bloké a 59.9 lol  !  
 
 
  bye :)  :hello:  :bounce:  
 
 

n°3147037
Myng
Veni Vidi Vici
Posté le 20-04-2004 à 18:49:59  profilanswer
 

nempeche sa repond pas a la question de gunblade et je suis aussi vachement intriguer car je vais avoir un boitier Xaser III v1000 d super tour en bleu avec plexi
vous en pensez quoi de celle la?? repondez vite plzz
bon les ventilos je suis dakk avec gunblade mais alors il y en aura que celui du dessus en éjéction??? ds mon cas jen remplacerai 3 du boitier par 2 120 et un 92 je vous expliquerai ou dans un proch article

n°3180661
Myng
Veni Vidi Vici
Posté le 06-05-2004 à 22:50:23  profilanswer
 

up


---------------
SamuraI<=!=>DynastyMyng/!\HULK/!\*°*
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 22:50:23  profilanswer
 

n°3181281
The Prophe​t
Posté le 07-05-2004 à 12:23:43  profilanswer
 

mais la sonde, on peut la deplacer ? pake jai aussi un boititer thermaltake lanfire black  :hello:


Message édité par The Prophet le 07-05-2004 à 12:24:00
n°3181489
sky25
Posté le 07-05-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

la sonde ne sera bien mise qu avec les pross AMD , avec le P4 le core est trop petit ou la sonde est trop grosse et le p4 rentre  pas bien ;c) et sur le pross c foireux ...

n°3185180
Myng
Veni Vidi Vici
Posté le 09-05-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

klr


---------------
SamuraI<=!=>DynastyMyng/!\HULK/!\*°*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp

 

Sujets relatifs
que me conseillez-vous pour une carte-mère & un boîtier ?Alternative au Xaser : Casetek CK1018 = ou l'acheter en france ou UE ?
Avis sur upgrade Nforce2 Asus dlx+ Barton (FSB400 ?)vos avis sur ca....
Besoin d'aide "Hot Swap" - urgent....Boitier Lian-Li PC71: le sélecteur de vitesse des ventillo en façade
Besoin d' aide pour un nouveau pcquel est le meilleur boîtier entre ces différents modèles
besoin de vos connaissances pour achat cm svpVotre avis sur une configuration
Plus de sujets relatifs à : modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR