|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vitesse ventilateur |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:03:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
artouillassse Pas mieux :o | Si les ventilateurs sont en 3 pins, ils tourneront à vitesse maxi. Si ils sont en 4 pins (PWM) et que ta carte mère gère le PWM, ils tourneront en fonction de la température du système. Apparemment, ils sont en 3 pins, donc la solution du rhéobus semble la mieux adaptée à ton besoin.
|
noxno | Ah okay en gros le dernier petit pins sert a réguler automatiquement la vitesse u_u ! j'ai pas de chance j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par noxno le 13-05-2013 à 11:24:47 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
noxno | mais une vitesse de ventilateur est censer varié? c'est pas la même lorsque qu'on joue a crysis 3 , et quand on regarde un film pas besoins davoir a fond les ventilos ^^
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:37:59 |
noxno | Chez moi Speedfan me permet de gerer que les ventilateur du GPU , il me reste 7 ventilateurs ingérable qui tourne plus que 40 % environ sans utilisation particulière. |
|
|
noxno | CM : maximus v gene
|
artouillassse Pas mieux :o | La maximus V gene c'est du pwm .... |
noxno | Je vous suis plus hihihihi , pwn ? mobo ? Message cité 1 fois Message édité par noxno le 13-05-2013 à 11:59:01 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh je sais pas trop chez Asus, mais chez Asrock, par défaut, les ventilos tournent aussi a fond.
--------------- #mais-chut |
|
noxno |
Message cité 1 fois Message édité par noxno le 13-05-2013 à 12:06:46 |
|
calavero |
c'est pour le ventillo du proc +pwm ou tu peux aussi régler les ventillo 3 pin raccorder a la carte mère ...?
Message cité 2 fois Message édité par calavero le 13-05-2013 à 12:21:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'avais été très déçus de l'achat de mes ventilos réputé silencieux et c'est parce qu'ils tournaient tous a fond.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
noxno |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
calavero | Z_cool, hardrøck : merci .. Message édité par calavero le 13-05-2013 à 12:31:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] /#download
noxno |
|
noxno |
Message édité par noxno le 13-05-2013 à 13:02:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est tu sur que se sont les ventilo du boitier/CPU ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh perso, je retournerai voir les options du bios, et laisserai tombé tout ces soft (en même temps, c'est ce que je fais deja ) --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |