|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse ventilateur GTX 680 Gainward 2Go |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 16:26:59 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hello, tu as regardé les temp de la CG au moment ou les ventilo se déclenchent ? --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Alameda | Oui, et c'est de l'ordre de -50°C
|
Alameda | Non je l'ai juste désinstallé via windows |
HiSpeed Where is the limit? | Installe MSI Afterburner, c'est beaucoup plus performant et fiable que Sapphire Trixx pour controler et suivre le refroidissement de la carte... |
Alameda | J'ai installé MSI Afterburner mais même en réglant le vitesse du ventilo manuellement j'ai le même problème. Je pense qu'une réinstall s'impose |
HiSpeed Where is the limit? | Oui mais tu peux voir sur les courbes s'il y a quelque chose qui justifie que les ventilos grimpent à 3000.
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:58:45 |
Alameda | Ok j'avais juste essayé de limiter la vitesse du ventilo à 45% mais ça ne marchait pas, je vais réessayer avec une courbe. A tout hasard, tu saurais si il existe un tuto sur le sujet ? |
Alameda | Ok je regarderais. Merci |
Alameda | Pour le coup, je vais attendre de recevoir un nouveau cable sata, il m'en manque un dans ma tour juste pour le graveur. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les Gainward sont bien à la condition de prendre les modèles de référence.
--------------- Ma cinémathèque |
Caake |
|
Alameda | Bonsoir, Tout d'abord bonne fête à tous. Bon réveillon pour demain J'ai donc réinstaller Windows et tous les drivers/logiciels/etc... et je recommence à jour à GW2....le problème se produit encore.
Vrombissement terminé : Si vous avez des idées je suis preneur...je me demande si je vais pas incendier Gainward pour ces erreurs de conception... Message édité par Alameda le 01-01-2013 à 17:13:37 |
Alameda | Visiblement je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ce problème(https://forums.nvidia.com/default/t [...] -problems/), et à première il n'y a pas de solution toute prête....
Message édité par Alameda le 03-01-2013 à 11:15:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu installé le dernier bios de la CG ?
Space Profil: Maux des rateurs | bien installe le dernier bios , cela résoud ptete le pb...
Alameda | Je m'en occupe ce soir et je verrais si l'état s'améliore. |
Alameda | Mise à jour du bios "No need to upadate your VGA Bios ! (or not support for your VGA card)"
|
Alameda | J'ai enovoyé le mail au support, je suis en attente d'une réponse de leur part. |
Alameda | J'ai tout gardé de ce que m'a envoyé le vendeur. |
Publicité | Posté le |