|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'ou vient le probléme? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 08:25:49 |
BC-A | Il n'est peut être pas en mode DMA dans le bios et/ou les paramètres de gestion des controleurs IDE dans la gestion du matériel sous windows |
buell_48 | LOrs du demarrage il me dit Ultra DMA-4 ????
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
buell_48 | Ben ouais, c la version ke g u avec le graveur.
|
SICKofitALL misanthrope | regarde voir dans le gestionnaire de périphs si dans windows, il est bien configuré en DMA et pas en PIO --------------- We deserve everything that's coming... |
buell_48 | OK vais essayer ca,y'a d'autres possibilités ou pas? |
BC-A |
|
buell_48 | JE suis sur des nappes...
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:01:24 |
buell_48 | Pour prevoir le pire des cas...Que conseilleriez vous d'acheter comme carte mère(+processeur),carte graphique,et carte son?en gros que conseileriez vous comme becane (rapport kalité/prox)? |
SICKofitALL misanthrope | jete un coup d'oeil là : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-47-0.html --------------- We deserve everything that's coming... |
buell_48 | Merci pour votre aide j'essaierais tout ca en rentrant chez moi..
|
buell_48 | voila j'ai essayé le dma ,ca fonctionne pas mieux!
|
buell_48 | Dans Windows pour le dma il me met non applicable sur l'IDE primaire.
|
buell_48 | L'IDE primaire me met pour le perpherique 0: non-apllicable (pour DMa si disponible).
Message édité par buell_48 le 22-10-2003 à 07:26:23 |
buell_48 |
|
buell_48 |
|
buell_48 |
Message édité par buell_48 le 22-10-2003 à 10:06:55 |
arghbis salops de dauphins | dans le gestionnaire de periph, vire les controlleurs ide et reboot. il est possible qu'il ait buggé là dessus. ça arrive... |
buell_48 | la j'ai installé XP hier et le probleme persiste.
|
silmalik | Essaie de mettre les périphériques en Cable Select, sur certaines carte mère ça marche mieux. |
buell_48 | Je mets quel peripheriques en CSel?
|
buell_48 | QQn m'a dit plus haut que le deux peripheriques sur une meme nappe irait a la vitesse du peripherique le pls lent,c vrai? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
buell_48 | donc je ne dois pas m'arreter a ce probleme?paske mon graveur est en master et le dvd en slave...et sous windows,dma pour le dvd mais pas pour le graveur!
|
buell_48 | comme je l'ai dit plus haut la vitesse de mes disques durs semblent bizarre.kel est le vitesse "normal"? |
buell_48 | lol j'est pas fais exprés ;-) |
buell_48 | Si vous avez une idée je suis preneur!
|
arghbis salops de dauphins | ben à part tester tes périph sur une autre mobo et d'autre periph sur ta mobo, je vois pas trop. le truc classique quoi, un test croisé! |
buell_48 | ok merci beaucoup a tous!!!
|
buell_48 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème. | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
Problème sur Ipod | problème IRQ ? |
probleme avec les jeux | Probleme de son |
Problème compatibilité? | GROS PROBLEME SUR MON PC |