Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les jeux

n°2783542
dot_hornet
Posté le 20-10-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

voila j'ai une radeon 9500pro de chez hercules, je tourne sous win xp pro, carte mere gigabyte 8sq800 ultra et quand je lance un jeu (ex : jedi academy) apres quelques minutes d'utilisation l'image et le jeu se bloque , je ne peux plus rien faire et je suis donc obligee de rebooter. dans le bios je suis en agp 4x(j'ai rien d'autre)
 
que dois je faire?
 
direct x 8 et 9 sont installer, par contre je ne connais pas le pilote!!!  
est ce que ca pourrat venir de ca? si oui, que dois je faire? comment avoir le dernier pilote, comment faire pour l'installer et le configurer?
 
merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

n°2783586
blade111
un tunisien ki vi en tunisie
Posté le 20-10-2003 à 13:55:06  profilanswer
 

en principe ta la mise a jour du pilote tu tape le site de ati et voila tu le telecharge et si tous les jeux bloquent c un probleme de ompatibilité j'avais ce probleme avant alors g du changer de carte graphique et de proc.
:/

n°2783593
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-10-2003 à 13:58:30  profilanswer
 

dot_hornet a écrit :

voila j'ai une radeon 9500pro de chez hercules, je tourne sous win xp pro, carte mere gigabyte 8sq800 ultra et quand je lance un jeu (ex : jedi academy) apres quelques minutes d'utilisation l'image et le jeu se bloque , je ne peux plus rien faire et je suis donc obligee de rebooter. dans le bios je suis en agp 4x(j'ai rien d'autre)
 
que dois je faire?
 
direct x 8 et 9 sont installer, par contre je ne connais pas le pilote!!!  
est ce que ca pourrat venir de ca? si oui, que dois je faire? comment avoir le dernier pilote, comment faire pour l'installer et le configurer?
 
merci d'avance a tous

Ah ben ça C à cause des intermittents du spectacle ! [:rofl]


Message édité par TNZ le 20-10-2003 à 13:58:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec les jeux

 

Sujets relatifs
probleme avec les jeuxProbleme de son dans certains jeux
Probleme de Norton + lag sur les jeux en reseauxProblème avec le port jeux d'une sb16 pci
Probleme GRAVE de ralentissement ds tous les jeux 3dGros problème de mon pc avec les jeux
Probleme avec certains jeuxProbléme mon E151FPp Dell refuse les Jeux
problême entre ma carte video et mes jeux 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR