Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordi tourne très mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi tourne très mal

n°8508482
Screek
Posté le 10-11-2012 à 19:50:01  profilanswer

Bonjour,a tous j'ai un de mes ordi qui bug est qui chauffe beaucoup trop pour pas grand chose.

Donc je cherche un programme qui fait ça ou m'aider a régler la puissance de speedfan par ce qu le core 1 et le core 2 son a 80 c donc je vois une petite flamme sur speed fan donc si vous trouver un programme dites-moi.Parce que ca bug sa fait du bruit ou il y a le bouton allumez (c'est un Portable) c'est tout déformée .

Merci

Screek

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 19:50:01  profilanswer

n°8508486
Caake
Posté le 10-11-2012 à 19:52:46  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]  [:mike hoksbiger:3]  

Un effort quoi...

n°8508508
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 10-11-2012 à 20:14:09  profilanswer

Screek a écrit :

Bonjour,a tous j'ai un de mes ordi qui bug est qui chauffe beaucoup trop pour pas grand chose.

Donc je cherche un programme qui fait ça ou m'aider a régler la puissance de speedfan par ce qu le core 1 et le core 2 son a 80 c donc je vois une petite flamme sur speed fan donc si vous trouver un programme dites-moi.Parce que ca bug sa fait du bruit ou il y a le bouton allumez (c'est un Portable) c'est tout déformée .

Merci

Screek

Un petit nettoyage pour enlevé la poussier dedans serait pas un luxe, avec une bombe à air comprimer au une soufflette + compresseur.  ;)

---------------
Je suis néerlandophone une fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordi tourne très mal

Sujets relatifs
Ajouter un SSD sur ma config qui tourne sur une alim de 150WQuel lecteur CD/DVD pour mon ordi acheter ?
hd6850, micro saccade, meme sur de très vieux jeux !Ecran bleu très bizarre sur i5 / P55 (pb hardware ???)
[Montage ordi gamer]: Que me manque t-il ?BSOD Gskill XMS en 2133Mhz and chipset sandy bridge
connexion internet longue longue très longueDocument disparus comme par magie sur l'ordi
[Problème] Gtx 670 DCUII ventilateur tourne à fondTRèS GROS PROBLEME D'ORDI.il tourne mais ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi tourne très mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)