Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hyper 212, CPU FAN ERROR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyper 212, CPU FAN ERROR

n°8503409
Anarchiax
Posté le 06-11-2012 à 15:53:10  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :pt1cable:  
 
Je viens d'installer un Hyper 212 en remplacement du rad stock que j'ai flingué (système de fixation de m****), je l'ai monté et aucun problème, il tourne mais quand je lance le PC, j'ai une erreur "CPU FAN ERROR" et on me propose d'appuyez sur F1 pour acceder au bios, ce que je fait et la je voit les RPM du ventirad et la sorte de barre pour les regler en rouge aux alentours des 400 RPM, impossible a reglé, la temperature CPU à 36 °C.  
Du coup, je ne sais pas quoi faire, le ventilo est bien connecté et bien fixé ...  
 
Si vous avez des idées  :??:  
 
En vous remerciant d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 15:53:10  profilanswer
 

n°8503418
zozoft91
Posté le 06-11-2012 à 15:56:51  profilanswer
 

Est ce que tu es sur de l'avoir connecté au bon emplacement ?
Sinon, j'ai déjà eu ce type "d'erreur" sur un chassis Fan qui tournait lentement (environ 300-400 RPM) et du coup il était indiqué dans le BIOS en rouge, dans ce cas il faut juste changer la plage d'utilisation du ventilo.
Quelle est ta carte mère ?

n°8503544
Sacharpie
Posté le 06-11-2012 à 17:30:30  profilanswer
 

Normalement sur ta carte mère tu dois pouvoir utiliser un profil "turbo" pour la ventilation, essaye, c'est possible que tu sois en mode "éco" ou un truc dans le genre, moi ça fais varier la vitesse de ventilation du tout-au-tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hyper 212, CPU FAN ERROR

 

Sujets relatifs
ou trouver braquette de retention hyper 212 evo.Carte mère /CPU pour PC de Test en virtualisation
[Résolu] BOOT SYSTEM ERROR PLEASE INSERT DISK AND PRESS ENTERRefroidissement CPU
Surchauffe CPUgros probleme installation hyper 212 evo
CPU - Unité de compression de donnés hardware?CPU LIMITED i52500k+GTX570???+Overclocking
Plus de sujets relatifs à : Hyper 212, CPU FAN ERROR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR