Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilo en direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo en direct

n°4385917
SpidKr
Posté le 17-10-2005 à 23:08:43  profilanswer

salut a tous,

mon PC a été monté par un professionnel cependant les trois ventilateurs tourne en direct car il les a branché avec des fils volant sur l'alimentation du lecteur de CD.

Si vous avez une solution afin d'éfféctuer les bons branchements, je vous en remercie !

Salutations.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 23:08:43  profilanswer

n°4385983
pas de bol
Posté le 17-10-2005 à 23:48:30  profilanswer

Tu ne saurais pas nous faire une photo de ce montage ?

J'ai peur de ne pas bien comprendre.

n°4386134
SpidKr
Posté le 18-10-2005 à 07:02:48  profilanswer

Ok, pas de probleme, je fais des photos ce soir si ça peut t'aider !

Lachez vos com...

n°4386137
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-10-2005 à 07:07:00  profilanswer

ouais il a branché les 3 ventilos en bidouillant un peu sur le molex de ton lecteur de cd... bah je vois pas le mal, si c'est bien fait et que la connectique est ok [:spamafote]

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°4386141
webblaster
Posté le 18-10-2005 à 07:16:18  profilanswer

Oui +1 zcoold, SpidKr il faudrait que tu nous dises quel est le problème.

n°4386773
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-10-2005 à 15:32:20  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais il a branché les 3 ventilos en bidouillant un peu sur le molex de ton lecteur de cd... bah je vois pas le mal, si c'est bien fait et que la connectique est ok [:spamafote]

ca depends comment c'est fait certe mais si c'est branché a coup de fils decossé/racommodé :sweat:
pour un professionel et pour de la vente a des particuliers... c'est un peu de l'economie de bout de ficelle qui fait pas plaisir a l'utilisateur. limite de l'arnaque et du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-10-2005 à 15:33:24
n°4386797
pas de bol
Posté le 18-10-2005 à 15:45:52  profilanswer

boober a écrit :

ca depends comment c'est fait certe mais si c'est branché a coup de fils decossé/racommodé :sweat:
pour un professionel et pour de la vente a des particuliers... c'est un peu de l'economie de bout de ficelle qui fait pas plaisir a l'utilisateur. limite de l'arnaque et du foutage de gueule

C'est justement pour pouvoir se faire une opinion précise que j'ai demandé s'il pouvait mettre une photo.
Sans cela, ce ne sont que des suppositions qui peuvent mener à des débats sans queue ni tête.

n°4386803
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-10-2005 à 15:48:38  profilanswer

pas de bol a écrit :

C'est justement pour pouvoir se faire une opinion précise que j'ai demandé s'il pouvait mettre une photo.
Sans cela, ce ne sont que des suppositions qui peuvent mener à des débats sans queue ni tête.

tout a fait :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ventilo en direct

Sujets relatifs
Ventiloidée de remplacement silencieux de ventilo CG ?
Remplacement ventilo carte graphique AGP 8x bruyantmon ventilo tourne pas .. normal ?
arret ventilo c.graphique ?Serrage du Ventilo sur le processeur
achat proce Box ou solo + un ventilo?Choix de ventilo silencieu pour boitier
le gros ventilo de mon Antec Sonata est arrêté : c'est normal ?Quelle carte AGP GeForce avec DVI et Svideo Out sans ventilo ?
Plus de sujets relatifs à : ventilo en direct

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)