Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arret du ventilo gpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret du ventilo gpu

n°5942598
azhgrin
Posté le 14-10-2007 à 13:32:44  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un problême avec le ventilateur de ma carte graphique, il s'arrete de temps en temps et repart au bout de quelques minutes quand je joue ou alors quand jfais rien, quand je touche les files de mon alim qui rejoigne ma carte graphique ça l'arrete aussi de temps en temps, vous comprendrez que ça pose problême surtout quand on s'en rend pas compte !
 
ma config c'est : Atlhon X2 3800+ // 2*512 ddr400 // X1800XT (avec ventilo zalman) // dd 160g // Alim Heden 350w
 
Moi jpense perso que ça viens d'mon alim qu'est pas assez puissante mais jprefere etre sur
Voila si c'est deja arrivé a quelqu'un ce genre de truc ...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 13:32:44  profilanswer
 

n°5942701
dafen
Posté le 14-10-2007 à 15:10:20  profilanswer
 

tu peux tester avec une autre alim' ?
 
un la carte graphique dans un autre PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  arret du ventilo gpu

 

Sujets relatifs
Ventilo d'origine ou Zalman ?Demarrage impossible, le ventilo CM s'arrette de suite
danger arret ventilateur?Arret ventilo CPU - E6750
Seasonic S12 500w - ventilo à l'arrêtventilo chipset +ventilo amd arret au demarrage
arret ventilo c.graphique ?arret ventilo
Encore un arret de ventilo ...PC en marche, ventilo du PIV à l'arrêt > c grave ? ! ! !
Plus de sujets relatifs à : arret du ventilo gpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR