Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic S12 500w - ventilo à l'arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seasonic S12 500w - ventilo à l'arrêt

n°5679896
Phylantrop​y
Posté le 27-07-2007 à 20:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Donc voila, j'ai acheté une alim Seasonic S12 de 500w en début septembre 2006, et depuis que je l'ai, son ventilateur ne s'est absolument jamais mis en route. Malgré ce détail je n'ai eu aucun soucis avec cette alim (c'est d'ailleurs en connaissance de sa qualité que je l'ai prise :D).
 
Je me suis toujours dis: "vu le rendement sa doit être normal", de plus en la touchant et en me fiant aux températures relevé par Speedfan (47° max) je trouve qu'elle ne chauffe pas vraiment beaucoup (sa risque pas d'arriver en hiver :ange: )
 
Mais comme il fait très chaud en ce moment, je préfére savoir si c'est normal que le ventilo ne se soit jamais déclenché  :??:  
 
Pour info j'ai un boitier thermaltake assez bien ventilé, 2 ventilo de 8cm et 1 de 12cm en aspiration, et 2 ventilo de 8cm en extraction. J'avais prévu de compter le ventilo de 12cm de la Seasonic en extraction afin de compenser l'autre... mais bon  :whistle:  
 
C'est grave docteur???

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 20:43:31  profilanswer
 

n°5679930
jesaipacki
Posté le 27-07-2007 à 21:18:06  profilanswer
 

Normalement à ma connaissance il doit tourner quand-même. Moi j'ai une M12, il y a 2 ventilos, un de 12cm et un autre de 6cm. Le 12 tourne constamment et l'autre se déclenche quand c'est nécessaire.
En tout cas ca me parait bizarre ton truc là...

n°5682979
StooF_
Posté le 29-07-2007 à 18:22:55  profilanswer
 

Phylantropy a écrit :

Bonjour à tous !
 
Donc voila, j'ai acheté une alim Seasonic S12 de 500w en début septembre 2006, et depuis que je l'ai, son ventilateur ne s'est absolument jamais mis en route. Malgré ce détail je n'ai eu aucun soucis avec cette alim (c'est d'ailleurs en connaissance de sa qualité que je l'ai prise :D).
 
Je me suis toujours dis: "vu le rendement sa doit être normal", de plus en la touchant et en me fiant aux températures relevé par Speedfan (47° max) je trouve qu'elle ne chauffe pas vraiment beaucoup (sa risque pas d'arriver en hiver :ange: )
 
Mais comme il fait très chaud en ce moment, je préfére savoir si c'est normal que le ventilo ne se soit jamais déclenché  :??:  
 
Pour info j'ai un boitier thermaltake assez bien ventilé, 2 ventilo de 8cm et 1 de 12cm en aspiration, et 2 ventilo de 8cm en extraction. J'avais prévu de compter le ventilo de 12cm de la Seasonic en extraction afin de compenser l'autre... mais bon  :whistle:  
 
C'est grave docteur???


 
 
J'ai la même alim mais je t'avouerais une chose : j'y ai jamais fait attention  :p  
 
Dis toi juste une chose ; si l'alim chauffe trop, ton pc se coupera. Tu n'as aucun soucis a te faire  :bounce:  

n°5683253
Phylantrop​y
Posté le 29-07-2007 à 20:49:12  profilanswer
 

C'est sur que sur ça on peut faire confiance à Seasonic  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic S12 500w - ventilo à l'arrêt

 

Sujets relatifs
arret ordinateur lors du gravageaidez moii !! probleme de ventilo
Fortron BLUE STORM 2 500WSeasonic S12 500W ou Be Quiet 400W
[Ventilo] ne démarre pas tout seulredémarrage de mon ordi apres l'arret normal
Ecran Bleu à l'arrêt de Windows XPMon ventilo est a fond tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Seasonic S12 500w - ventilo à l'arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR