vomitocup a écrit :
Salut Space,
Sur les conseils de gigathlon, j'ai démonté le bouton poussoir mais rien n'y fait...
Je vais tester avec le minimum.
Remarque: à chaque fois que je rallume avec l'interrupteur l'alim, je peux appuyer une fois sur le bouton power et voir les ventils tourner la lumière de façade s'allumer et ce, pendant seulement 1s...en effet, il y a quelque chose qui commande l'arrêt...Et ça fait la même chose avec les 2 alims différentes.
|
Ca sent le court-circuit ton affaire
Après l'arrêt des ventilos, tu ne peux plus rien faire sans couper l'alim? Si c'est ça, Space a farpaitement raison et l'alim se fout en sécurité, ce qui indiquerait soit une conso trop importante soit un court-circuit.
A ce stade démonte la carte maman et pose la sur un carton ou autre support isolant avec ce qu'il faut dessus pour démarrer (carte graphique, cpu, ram... le reste on zap) et ré-essaye.
Si ça marche comme ça, rebranche un à un les périphs supplémentaires: disque dur, lecteur dvd, cartes additionnelles... Si une fois tout rebranché ça fonctionne toujours, c'est qu'un court-circuit avait lieu avec le boîtier, sinon tu tiendras le coupable.
Message édité par Gigathlon le 22-05-2009 à 13:36:31