Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit

n°5342144
hekla49
Posté le 06-02-2007 à 14:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant parcouru beaucoup de forum avant de poster ce message et n'ayant pas trouver de réponse, je demande votre aide  ;)  
 
Je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo A1645, et mon ventilateur tourne constamment alors que sur la plus part des portables ils ne se déclenchent que de temps en temps, deplus il fait enormement de bruit donc c'est un peu pénible lorsque je regarde un film ou je travaille dessus!
 
Donc si quelqu'un à une solution! merci à vous
 
hekla49.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 14:44:30  profilanswer
 

n°5342373
karna3d
Posté le 06-02-2007 à 16:38:44  profilanswer
 

Poussière dans le portable probablement, ce qui entraine une chauffe et oblige le ventilo à tourner en permanence.


---------------
C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale !
n°5342391
hekla49
Posté le 06-02-2007 à 16:47:58  profilanswer
 

Mais je crois que deja au debut que je l'ai eu! le ventilateur tournait deja en permanance mais je me souviens pas qu'il faisait autant de bruit!
 
Donc si quelqu'un à un portable dans le meme genre, il pourrai me dire si le sien fait pareil?  
 
merci pour vos reponses

n°5342494
delpoco
70's survivor
Posté le 06-02-2007 à 17:37:30  profilanswer
 

hekla49 a écrit :

Mais je crois que deja au debut que je l'ai eu! le ventilateur tournait deja en permanance mais je me souviens pas qu'il faisait autant de bruit!
 
Donc si quelqu'un à un portable dans le meme genre, il pourrai me dire si le sien fait pareil?  
 
merci pour vos reponses


 
pour le ventilateur la methode la plus simple --> executer : services.msc et mettre en auto nvidia display drivers service + reboot
 :jap:

n°5343577
hekla49
Posté le 07-02-2007 à 08:19:57  profilanswer
 

Je vois pas à quoi ça correspond le auto nvidia display drivers...

n°5343579
herve_30
picard
Posté le 07-02-2007 à 08:30:00  profilanswer
 

passe un coup de bombe air sec dedans , il y a de la poussiere!!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit

 

Sujets relatifs
Configuration pour joueur (sans trop de bruit)Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)
Conseil - Echange CPU AMD dans portableJE CHERCHE - Carte-mère pour PC portable Acer Aspire 1680 series
Changer un disque dur sur un portable Sony VAIOBruit à répétition.
Meilleur config PC portable pour 600 - 800 eurosVentilateur à fond Shuttle sk83g
Résultats d'un test Ventilateur !Ventilateur fou sous vista... mais lequel ?!
Plus de sujets relatifs à : Le ventilateur de mon portable tourne constamment et fait du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR