Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit à répétition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit à répétition.

n°5338534
PamyTeckel
Posté le 04-02-2007 à 19:06:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais jusqu'a recement un disque dur Maxtor 120 Go en IDE et jeudi matin j'ai été reveillé par un "clac clac" assez abominable. J'ai imediatement éteint. Je suis aller en cours, le soir je rentre, je rallume, le bruit avait disparu. Je le refait marcher, le PC tourne pendant que je vais manger et qd je reviens ça me fait des bruits assez infame ( encore pire que le clac, y a aussi des "tut" et des "bip" ) le PC s'était eteint et le Disque Dur était plus reconu.
 
Je change donc de disque dur, j'en profite pour upgrader un peu genre j'acheter un bo 400 Go Samsung en SATA. Je fais l'install aujourd'hui tout va bien je suis content, rien pas de bruit pendant tous les transferts du CD d'instal au HDD.  
 
Je commence a installer mes drivers et bon pour mon controleur ethernet il se mets a faire "une recherche" et la c'est le drame, il reponds plus et le retour du bruit. Du coup j'ai tres peur de casser mon nouveau disque dur, j'eteint, et je post ici.  
 
A l'aide. Merci d'avance.


Message édité par PamyTeckel le 04-02-2007 à 19:08:05
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 19:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit à répétition.

 

Sujets relatifs
Bruit étrange ?plantages à répétition et ram ?
Bruit sur disque dur SeagateBruit du disque dur ou du ventilo ?
Bruit aïgu affreux venant de l'alim!disque dur bruit bizzare heeeelp
Bruit vf900Bruit HDD
Mon Samsung fait du bruit?normal?Besoin de conseils pour réduire le bruit d'une vieille config
Plus de sujets relatifs à : Bruit à répétition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR