Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)

n°5341059
gbetous
Posté le 05-02-2007 à 22:40:36  profilanswer
 

Salut !
 
Ma CM déconnant, j'ai changé il y a peu de carte-mère. J'ai un XP1800+, et de la DDR2100. J'avais un vieux KT133A, j'en ai profiter pour offrir un beau lifting : Asrock K7NF2-RAID avec un nForce2 dessus.
 
Bref, tout marche bien... sauf que ca fait du bruit. Du bruit électronique. J'ai l'impression que c'est le CPU, mais ça peut etre le chipset (j'ai pas trop l'impression que ca vient de la RAM). Le bruit est uniquement quand l'ordi est au repos. Quand je bouge la souris, le bruit augmente. Quand le CPU tourne bien (jeu, décompression, compilation...) c'est le silence total.
 
C'est étonnant, le bruit est quand meme assez fort : j'ai une alim silencieuse et un ventilo de CPU silencieux (rien d'extraordinaire, j'ai du payer 80€ pour les 2), et c'est donc ce CPU qui fait le plus de bruit sur mon ordi !!!
 
Une idée ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:40:36  profilanswer
 

n°5343005
gbetous
Posté le 06-02-2007 à 21:33:23  profilanswer
 

pas d'idée ???

n°5343024
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Posté le 06-02-2007 à 21:42:43  profilanswer
 

Ca grésille ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)

 

Sujets relatifs
Ordi qui ne démarre plusBruit à répétition.
ventilos d aspi et d extraction du boitierordi instable
Bruit étrange ?Disque externe eSata sur ordi portable via pc card ?
Pb souci pilote ethernet qui bloque le pc d'un coupModifier légerement la config ou changer d'ordi?
Ordi qui se rallume tout seulachat ordi
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi fait du bruit (et c'est pas les ventilos !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR