Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon ventilateur de mon ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon ventilateur de mon ordinateur portable

n°6824177
Van-Hai
Posté le 31-01-2009 à 00:41:24  profilanswer
 

Bonsoir, à tous
 
Enfaite, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine... :( je l'ai acheter à Conforama en fin Décembre 2008, c'est récent quoi.
C'est un modèle Acer Aspire 5735Z, un ordinateur portable. Alors dès parfois que je l'allume, il fait un étrange bruit d'engin à deux roues on va dire -.-' et aussi quand je l'incline vers différents côté de droite à gauche ou bien je le retourne en arrière, en clair quand je le bouge, tourne.. c'est à ces moments qu'il fait ce bruit mais après d'un coup quand il tourne assez vite il ne le fait plus tout seul, je dois l'incliner de différents axes pour qu'il fait ces bruits d'engins mécaniques :( le bruit provient surement du ventilateur mais je sais pas comment faire pour que ce bruit cesse quand je bouge mon ordinateur, aider moi s'il vous plait !!  :)  
 
 
Merci de vos réponses, cordialement Van-Hai

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 00:41:24  profilanswer
 

n°6824243
felix158
glop glop
Posté le 31-01-2009 à 04:13:23  profilanswer
 

Il est encore sous garantie : tu vas à Conforama, et tu demandes un retour SAV. Si il le prennent pas tu attends quelques jours et tu y retournes en disant que le ventilo fait du bruit et marche mal, que du coup ça chauffe et que ça plante.  
 

Spoiler :

Et si ils te proposent de te le reprendre contre un bon d'achat, saute sur l'occase pour acheter un bon portable, Toshiba, HP, comme tu veux. Parce que Acer ... :non:

n°6824640
Van-Hai
Posté le 31-01-2009 à 12:43:12  profilanswer
 

D'accord et merci de m'avoir répondu c'est ce que je vais faire s'il n y a pas d'autres solutions =D  

n°7747046
babe80980
Posté le 11-01-2011 à 16:18:33  profilanswer
 

Van-Hai a écrit :

Bonsoir, à tous
 
Enfaite, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine... :( je l'ai acheter à Conforama en fin Décembre 2008, c'est récent quoi.
C'est un modèle Acer Aspire 5735Z, un ordinateur portable. Alors dès parfois que je l'allume, il fait un étrange bruit d'engin à deux roues on va dire -.-' et aussi quand je l'incline vers différents côté de droite à gauche ou bien je le retourne en arrière, en clair quand je le bouge, tourne.. c'est à ces moments qu'il fait ce bruit mais après d'un coup quand il tourne assez vite il ne le fait plus tout seul, je dois l'incliner de différents axes pour qu'il fait ces bruits d'engins mécaniques :( le bruit provient surement du ventilateur mais je sais pas comment faire pour que ce bruit cesse quand je bouge mon ordinateur, aider moi s'il vous plait !!  :)  
 
 
Merci de vos réponses, cordialement Van-Hai


 
Bonjour j'ai exactement le meme pc ke vous je lai eu au meme endroit o meme momen ca doi etre une mauvaise série .ken je les acheter je les ramener au magasin 1 semaine apré pour ce bruit il mon chaner le ventilateur ainsi que le bloc refroidisseur. 2 ans apré me revoila avec le meme probleme!! Je nachéterai plus acer terminer

n°7749203
bidulux
Posté le 12-01-2011 à 17:34:35  profilanswer
 

Que c'est beau le SMS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon ventilateur de mon ordinateur portable

 

Sujets relatifs
probléme allumage pcRégler le ventilateur CPU sur Asus P5QL-PRO
Problème écran bleu au démarrage xp et redémarrage aussi tôtproblème installation ati 4850 gainward golden edition. Aidez-moi....
probleme pc portable + chipset radeon xpress 200MProblème démarrage après quelque secondes
Installation Radeon 4850HD et probleme de sonproblème sur socket 775 asus P5Q
Probleme drivers Carte son supremeFX II 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon ventilateur de mon ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR