Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme allumage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme allumage pc

n°6824174
christ8858​51305
Posté le 31-01-2009 à 00:37:33  profilanswer
 

bonjour,
 
ma carte mére est une m2n32-sli prenuim vista edition.
 
j'explique j'ai formaté puis réinstalle windows vista 64bit. une fois finit je commence a réinstaller le spilote deuis votre site (j'ai réinstaller chipset et SATA) puis ensuite de redémarre il s'éteint normalement.
 
juqu'a la rien d'anormale, le probléme commence maintenant.
 
une fois éteint il doit normalement redémarré mais non il ne se rallume pas j'apuis donc sur le bouton pour l'allumé et il se met a fonctionné 3 secondes puis se réteint. je me dit pourquoi il s'éteint ? je comment a retiré toutes le piéce ajouté (il reste donc plus que l'alim, carte mére, processeur, ventilateur) je retente de l'allumé. mais toujour rien. je test en changant d'allimentation (heuresement on en a une d'avance) méme probléme. comment faire pour le faire fonctionné a nouveau ?
 
j'ai remarqué aussi un truc pas indiqué dans la notice. lorsque nous éteinions l'ailimentation avec sont interrupteur, je remarque que la led vert se met a clignoté (elle reste eteinte un moment puis se met a s'alume, et ainsi de suite)
 
PS : je présice que les ventilateur ce mon a tournée normalement.
 
 
je vous remercie pour l'aide que vous allez pouvoir nous apporter
 
[EDIT] j'ai oublier de dire que un clear CMOS n'a rien changer.


Message édité par christ885851305 le 31-01-2009 à 00:44:22
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 00:37:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probléme allumage pc

 

Sujets relatifs
Probléme d'allumage... Ou de chauffage?Allumage par intermittence, probleme mais où ?
Problème a l'allumageProbleme Allumage ecran noir.
Problème à l'allumage du PC (à froid)Problème d'allumage venant d'une broche JPW1
Problème d'allumage : PC HP Pavillonproblème d'allumage !?
Probleme allumage d'ordi 
Plus de sujets relatifs à : probléme allumage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR