Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2

n°9026338
giuse64
Posté le 23-01-2014 à 05:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un probleme con mais très ennervant ! Je vous explique :
 
J'ai eu un coup de coeur pour l'ecran de veille google photos de picasa 3 , speciallement pour son effet transition zoom et panoramique. Je l'ai donc mis sur mon PC portable Asus UX32VD , il fonctionne très bien sans aucun probleme.
 
Sur mon PC fixe qui est équipé de 4 go de ram DD3 , une carte graphique ATI Radeon HD 5600 mise à jour et le dernier k-lite codec pack , il va une fois sur 10 , c'est à dire que l'écran de veille veut se lancer mais se referme aussitot . Pareil pour le mode aperçu . Quelques fois la mise en veille se déclenche mais c'est très très rare.
 
Là ou ca devient très bizarre, c'est que quand je prend un autre effet de transition ( par exemple push ) là il se lance à tous les coups. J'ai désinstallé réinstallé picasa 3 et c'est le meme probleme, j'ai contacté le forum google mais on ne sait pas m'aider . Pourriez vous me donner un coup de main svp ? Mes 2 PC sont sous win 8.1
 
Merci d'avance et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 05:52:42  profilanswer
 

n°9030986
giuse64
Posté le 26-01-2014 à 19:29:45  profilanswer
 

Re tout le monde ! Alors j'ai trouvé la panne, ou plutot une alternative . Ce n'est pas Windows 8.1 car les 2 pc sont sur la meme version , c'est un problème avec les Ati Radeon ( en effet le PC qui fonctionne est sur une Geforce ) , je l'ai lu sur un forum anglais.
 
Par contre j'ai trouvé un autre écran de veille qui fait le meme effet , voir mieux : Zoom Photo Screensaver version 1.1.4.1 , il fonctionne et surtout il à la fonction zoom et panoramic . Seul hic c'est un shareware et il coute quand meme 19€ à la fin de son évaluation je trouve ça un peu cher pour un écran de veille ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2

 

Sujets relatifs
écran noir en DVIrelier la masse et la terre sur ossature ecran hantarex (arcade)
Toujours le vieux gamer...mais c'est la dernière fois ;o)[HFR] Actu : SanDisk se lance dans les SSD ULLtraDIMM
reboot en boucle (mobale sandy avec proco ivy)Installation windows impossible, écran noir
Grésillement de l'écran en jeuPremier démarrage impossible. Écran noir.
Conseils pour ma futur config + Ecran + WiFiASUS K70AD - Surchauffe carte graphique / Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR