Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

relier la masse et la terre sur ossature ecran hantarex (arcade)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9025929
migh
Posté le 22-01-2014 à 20:39:43  profilanswer

Bonjour,  
Je ne suis sûrement pas au bon endroit mais j'espère trouver de l'aide parmi vous...
Voilà mon problème :
Je viens d'acquérir une borne d'arcade type table top Namco et j'ai choppé plusieurs chataignes.
Après avoir checké toute la connectique, j'ai corrigé plusieurs défaillances, dont plusieurs masses non reliées, et une terre inexistante.
Malgré tout un problème persiste : quand je mets la carcasse de mon écran hantarex s9000, ça me fait sauter le général...

Est-ce normal de ne pas avoir cette partie métallique reliée a la masse? Je pense que non car j'ai déjà repris une chataigne...
Cette carcasse est déjà reliée a la carte électronique au bout du tube par une tresse et un fil noir qui ne devrait être que la masse .
Si j'avais une défaillance a ce niveau la (résistance ou potar défaillants) mon écran déconnerait ce qui n'est pas le cas (sauf quelques interférences dues surement a la différence de potentiel qui ne s'évacue que par mes doigts...:-) :-) :-)  
Quelqu'un peut-il venir a mon secours s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonne soirée
Migh

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 20:39:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Installation windows impossible, écran noirGrésillement de l'écran en jeu
Premier démarrage impossible. Écran noir.Conseils pour ma futur config + Ecran + WiFi
ASUS K70AD - Surchauffe carte graphique / Ecran noirConfig gamer : Tout OK sauf CG et Ecran.
Lignes furtives sur écranconseil sur écran pc hdmi pour relier sur box
Quel écran 24" avec une 780 ? 
Plus de sujets relatifs à : relier la masse et la terre sur ossature ecran hantarex (arcade)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR