Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir en DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir en DVI

n°9025945
matt08110
Posté le 22-01-2014 à 20:48:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu samedi mon nouveau pc : http://www.cdiscount.com/informati [...] ntov2.html la carte graphique est une Radeon HD 7870, les 3 premier jours aucun soucis, puis après il a fallu que je débranche/rebranche plusieurs fois mon câble DVI pour que quelque chose s'affiche, et aujourd'hui même problème alors je rebranche/débranche plusieurs fois, écran s'affiche, puis après je reviens 20-25 min plus tard écran en veille, impossible d'afficher quelques chose, alors je branche en HDMI et la j'ai le bureau qui s'affiche, je réessaye en DVI rien, alors j'en conclue que mon câble est hs alors je change de câble DVI et la bureau qui s'affiche, quelque minutes plus tard je dois redémarré le pc pour installer des maj Windows mais sauf que l'écran (BenQ rl2455hm) n'affiche rien donc je rebranche en HDMI et l'écran affiche le bureau (après plusieurs redémarrage l'écran fonctionne correctement en HDMI).  
 
Avez vous des idées pour m'aidez a résoudre ce problème de DVI ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 20:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir en DVI

 

Sujets relatifs
Premier démarrage impossible. Écran noir.Conseils pour ma futur config + Ecran + WiFi
ASUS K70AD - Surchauffe carte graphique / Ecran noirTrace noir imprimante Lexmark S305
Geforce GTX460: écran primaire DVI, double écran avec CRT VGA= noirPb DVI->VGA ecran noir ...
[DVI HDMI VGA] ecran noir en numerique.Ecran noir au boot de windows XP HELP!!!!
[Forceware Nvidia] Ecran noir après chargement de windows (en DVI)Ecran tft "noir" avec DVI
Plus de sujets relatifs à : écran noir en DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR