| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je vais peter un cable |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:53:01 ![]() ![]() |
fnanard1 peace&love | ben oui ,ma carte mere il les cherche automatiquement ,mais la carte graphique " ati" je la trouve pas terible !! ma carte mere msi kt4 et ma carte grphique radeon 9200 !
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 03-05-2006 à 22:17:24 |
fnanard1 peace&love | carte mere :
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui bien sur, HL en haute resolution sur une 9200 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fnanard1 peace&love |
|
keos92 This is the way.. | commence deja par installe les drivers de ta cm http://www.clubic.com/telecharger- [...] kt4av.html
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:27:29 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 03-05-2006 à 22:33:17 |
fnanard1 peace&love | a oui au fait j'ai plus de son non plus !impossible de le reinstaller ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 22:32:13 ![]() mais bourdaÿl réinstalle les drivers de tout ton matos et ça marchera |
djroe | bas mon frére chercher toi un drivers pour ta carte graphique alors tu ne connais ps les sites de drivers en voila un tres bon site pour tous tes probleme
|
fnanard1 peace&love | ok je vais essayer tout ca , si je l'ai pas exploser , je vous tien au courant ! |
xphanoo | ouai mais sur ce site y'a ptet pas les dernieres versions... bref vaut mieux les sites officiels |
fnanard1 peace&love |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 03-05-2006 à 23:00:03 |
Chadouw Genre | et si tu fesais ca pour contrer le reboot a chaque fois --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
WipEout 2097 Processus créatif | profites en aussi pour faire un titre plus explicite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Chadouw Genre | mwai ca mangerait pas de pain --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |