|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vais peter un cable !!! |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:39:09 |
steve2002 |
|
Darko Wins | non c'est pa possible, jai tester avec 3 nape differente, et la seule chose ki unit les 3 pc ki on vu leur lecteur diskete cramer c ce put1 de disk dur ke g installer !!! |
vttman2 Je suis Open ... |
|
TotalRecall Modérateur | mouais... si t'es aussi doué pour monter les pc que pour écrire français j'ai un peu de mal à croire à ton histoire de dd psychopathe... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Darko Wins | non j'ai pas toucher aux lecteurs direquette, et c'est pas vraiment faisable de monter une nape a lenvers ... |
flash_gordon |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:08:14 |
900cbr555 Slackware, what else ? |
|
Doctor46 |
+1 |
Darko Wins | je viens de tester rien a faire, des 2 coté ca reste allumé ... kelkun a une autre ide ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
babsy The critical method | et un chtit virus?
--------------- A la recherche de Bambi |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Darko Wins | wé c des vieu cable floppy ke g recup, mé si ca marchai juska present je vois pas pourquoi ca marche plus now |
Darko Wins | lol tu arrive a graver un cdrw sous dos ? |
prophet666 | Mouarf.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
prophet666 | hmm.. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
flash_gordon | deja, c pas vrai qu'un lecteur disquette est indispensable.. si tu "bidouillais" vraiment, comme tu sembles le dire, tu booterais ton pc sur une clé usb à 15?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yeager38 | voyant vert allume = nappe a l'envers approuve et demontre |
vachefolle russian knights en action |
|
K-Surf undercover |
|
prophet666 |
Message édité par prophet666 le 05-10-2003 à 15:31:45 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tetedeiench Head Of God | Pour le monsieur, dis, tu aurai pas branché le DD sur la nappe du lecteur de disquette par hasard ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Doctor46 |
j'osais pas le demander |
steve2002 | un clé usb c est pratique aussi |
prophet666 |
Message édité par prophet666 le 05-10-2003 à 18:24:46 |
Tetedeiench Head Of God | Pour le plus fiable : faux, un lecteur de disquette est bcp - fiable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
abasop | le prelecesseur du Serial ata le serial killer de diskette
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |