Je n'arrive même pas à mettre l'ancien bios ! awdflash se lance , je donne le nom du fichier bin , ça écrit, je quitte , je fais un clear cmos et quand je vois la date du bios c'est la plus récente.
J'ai fais des tests avec memtest86, alors les barrettes seules n'ont pas d'erreurs, les 2 barrette en single non plus mais en dual il y a plusieurs erreurs vers 1021Mb.
J'ai essayé avec plusieurs configuration en raid 0 ou en normal, en dual channel ou en single, ou encore une seule barrette, mais j ai toujours le fichier idecoi.dll qui ne s'installe pas et quand je lance windows juste après l'installe il me demande si je veux démarrer normalement ou avec les derniers bons paramètres ou en mode sans echec mais rien ne marche, je vois m^me pas le logo windows, ça redémarre de suite.
A l'aide svp !
Je suis presque sûr qu'un composant est défectueux, à mon avis c'est pas la mémoire vive mais bien la carte mère car j ai aussi essayé avec une barrette 3200 kingmax mais c est pareil. Qu'en pensez-vous ? Vous avez une autre idée ou une solution ?
Merci d'avance