Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème de démarrage PXE-E61 : Media test failure, check cable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4791007
whitecedda​r
Posté le 26-04-2006 à 23:05:21  profilanswer

Bonjour, et merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Voilà, depuis quelque temps mon pc portable de marque HP modèle Pavillion ze4120s me crée des problèmes au démarrage. Il m'affiche le message suivant : PXE-E61 : Media test failure, check cable - Press a key to reboot system...J'ai essayé de modifier la séquence d'amorcage dans le BIOS en appuyant sur Echap, mais sans succès, il ne veut pas démarrer par CD-ROM ou disque dur. En fait, il conserve le modèle de démarrage par disquettes léguées, et il m'est impossible de modifier cette configuration. Etant donné que je souhaite réinstaller windows XP, je suis coincé ! Quelque peut t'il m'aider ? merci  
:bounce:  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:05:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Régler] Probleme USB : "H:\ is not accessible; Incorrect function"Problème d'acquisition vidéo
Problème d'instalation mp3 philips rush 128problème
Problème d'installation de windows xp en raid0ecran bleu probleme disque dur je pense
problème de hdd ou de boot... à vous de me le dire lolprobleme installation windows sur nouveau dd
Probleme lecteur DVD samsung SH-D162CProblème démarrage Windows...PXE-E61: Media Test Failure , check cable
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage PXE-E61 : Media test failure, check cable

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR