et cette fois ci c une logitech, avant j avais une intellimouse explorer elle a laché puis une autre microsoft sans boule qu a laché ossi (chai pas si vous vous souvenez d un post ou je raconte comment je me suis enervé et comment j ai balancé 2 souris par la fenetre!) et maintenant c la derniere que j ai payé 300 boules la cordless de logitech mais avec une boule cette fois, tout marchait du tonnerre depuis 5 mois on va dire et puis la il y a une semaine, le curseur se met tout en haut de mon ecran et pas moyen de le faire descendre, j enleve la boule, la molette horizontal marche parfaitement mais la molette vertical ne fait plus rien, j essaye de la tropoter un peu et ca remarche, cool. et la hier ca l a refait mais cette fois ci ca revien pas alors je dois me taper une souris toute pourri alors que j ai mis au moins 1000 balles dans des souris qui sont toutes mortes, ca me fait trop chier de devoir en racheter une la!!! j ai essayé d installer les derniers drivers mais ca chabge ke dchi!! aidez-moi svp