Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB ne fonctionnant plus anormalement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB ne fonctionnant plus anormalement.

n°7415211
cesarx
Posté le 21-04-2010 à 22:35:04  profilanswer
 

Bonjour, voilà en fait j'ai une clé usb/esata que j'ai utilisé sur mon ordinateur de salon pendant plusieurs mois et cette aprem je l'ai branchée sur un netbook qui m'a desuite demandé si je voulais formater le volume.
bien sur que je peux pas, j'ai des fichiers du boulot importants dessus non sauvegardés.
Il serait possible que ça vienne du fait que je l'aie débranchée trop rapidement mais j'en sais rien...
je vous remercierai de m'aider à remettre ma clé en état de marche, je ne sais vraiment pas comment ça s'est fait car même sur mon ordi il me demande de la formater..
ENORME merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 22:35:04  profilanswer
 

n°7415336
penryn
Posté le 22-04-2010 à 00:59:09  profilanswer
 

hey cesarx
-tu peux utiliser un live cd linux comme par ex:http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
et tente d'accèder a votre clè pour récuperer vos fichier,si ça marche pas ben alors oblige format+rècuperation avec les soft dèdier par ex avec :http://download.piriform.com/rcsetup137.exe
mais ça ne garantie pas de trouver ou de tous trouver vos fichier effacer.


Message édité par penryn le 22-04-2010 à 01:01:05

---------------
(L'informatique a c'est raison , que le raison ne connais pas^@`\)
n°7415548
cesarx
Posté le 22-04-2010 à 11:58:57  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai été obligé de faire
malheureusement ce qu'il me trouve c'est un fichier de 352mo j'ose espérer qu'il s'agit du contenu de l'ancienne partition vu que c'était dans ces eaux là.
mais le problème c'est que faire de ce fichier, nom bizarre  
"7{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}",  
pas d'extension...
tu saurais pas toi?? n'y aurait-il pas un logiciel qui soit capable de lire le contenu de ce genre de fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé USB ne fonctionnant plus anormalement.

 

Sujets relatifs
Transfert lent vers Clé usbLe port E SATA peut il remplacer le Port USB sans abimer la carte mère
port E-SATA peut il remplacé un port USB ? SVP URGENTProblème son - Carte son USB.
Lecteur multi-cartes en USB 3.0, ça existe ?Influence de la vitesse de rotation sur les DD USB
Port Usb déconnecte l'imprimanteCable USB 3.0
USB to LANMem Test sur USB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB ne fonctionnant plus anormalement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR