Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT -Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT -Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

n°3377499
sydmar
Oser c'est Entreprendre
Posté le 30-07-2004 à 19:06:38  profilanswer
 

j ai achete une carte SD 256 de marque PQI et je l ai installe sur appareil photo num Dimage Xt de chez Minolta.
j ai completement oublie de formater la carte et j ai pris pleins de photos et videos sur des evenements exeptionnels que je ne pourrai reproduire que d ici de nombreuses annees ......  
 
Des que j essaie de brancher l appareil photo avec le PC j ai des donnees que j arrive pas a visualiser
je sais d avance que c presque impossible et j espere que parmi vous il y aurait un moyen de recuperer les donnees de ma carte SD PQI non formatee 256  
 
J attends impatiemment une solution
 
sydney


---------------
Sydney
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:06:38  profilanswer
 

n°4341382
jeanjean81
Posté le 22-09-2005 à 21:12:46  profilanswer
 
n°4341498
webblaster
Posté le 22-09-2005 à 22:25:54  profilanswer
 

Salut sydmar, alors déjà tu n'es pas dans la bonne catégorie, il y en a une réservé à la photo numérique, puis enlève le URGENT dans ton titre (édite le), si tu veux savoir pourquoi vas lire les règles du forum et puis que le problème soit a priori urgent ne te dispense pas de la moindre des politesse à l'égard des gens qui pourront peut être t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT -Probleme de carte SD sur appareil photo numerique

 

Sujets relatifs
probleme avec modem triway et emulechanger carte mere
probleme P4P800GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
[HELP] Probleme de disque durPb installation Carte Graphique
quelle carte mere socket 939 ?Demande conseil pour ma carte video
Carte vidéo : laquelle des 2problème avec le floppy
Plus de sujets relatifs à : URGENT -Probleme de carte SD sur appareil photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR