Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere socket 939 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mere socket 939 ?

n°3376548
gamelle
The place to be ...
Posté le 30-07-2004 à 13:54:54  profilanswer
 

Bonjour a tous  
Je compte acheter une carte mere pour mon futur 3500+ et je ne sais pas laquelle choisir l'Asus A8V Deluxe WiFi Edition ou l'Abit AV8 .
merci d'avance .  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 13:54:54  profilanswer
 

n°3377161
esteban74
Posté le 30-07-2004 à 17:03:25  profilanswer
 

Perso j'ai achete un A8V hier (c tout neuf) et ca fonctionne pas mal.
J'ai qq pb pour configurer le RAID dans XP (il me met toujours un "!" ... comprend pas), mais je vais trouver.
 
Ma 1er installe a foiré parce que j'ai mis les drivers (carte reseau) (avec les CD fournis) avant le SP1 d'XP ... = reboot toutes les 20 secondes ... :non:  ... donc pas de carte reseau ... sic
A la 2eme tentative, j'ai installe le SP1 directement puis les drivers venant du web ... nickel. Sauf juste l'installe des drivers via4in1 qui m'a fait un truc bizarre (login .. ecran noir ... reset ... nickel) .. là non plus j'ai pas compris. Faut dire que je viens d'une nForce, et perso, j'ai jamais trouvé un chipset aussi simple et stable que celui la ...
 
Sinon couplé avec un Athlon64 3500 + Radeon 9800 + 2 disk 80 Go Hitachi en RAID ... ok c pas donné, mais $&%@# s'que ca pouuuuuuuuuuuuuusse  ;)  
 
Je continue mes investigations ce soir apres une dure journee de boulot pendant que d'autres sont à la plage  :sol:  
 
Au fait, y'aurait pas un topic sur cette carte justement ? ou un bon site ?

n°3377306
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 30-07-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

Moi g un 3500+ une MSI K8N No2 platinium ds peu de temps!
Perso pour le moment le Nvidia est mieux!
donc je te conseil c'te mobo ou alor la giga-byte.
Mais pour le Nforce3 fo les moyen = toujour plu cher ke l'ékivalent VIA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere socket 939 ?

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour ma carte videoCarte vidéo : laquelle des 2
[Avis] Quel Carte mere Pour P4 HT[Résolu]Carte mère capricieuse ou flashage douteux ?
Ventilateur carte graphique ge force fx 5600Prévenir les modérateursQuelle carte son?
temperature carte graphiquela barette ddr 333 compatible ddr 400 sur carte mere?
Meilleur choix de Carte-Mère pour AMD64 3800+ Socket 939... 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere socket 939 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR