Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation Carte Graphique

n°3376742
sKizO88
Posté le 30-07-2004 à 14:46:57  profilanswer
 

Salut a tous  
Voila j ai un pti probleme j ai eu ma new carte graphique (   5900Xt )   et donc je la branche correctement .   Au démarage il me dit kil l a detecté donc j install les driver via le CD .   JUske la tout va bien :D .   Une fois redémarer ,   il me redit a nouveau que il a detécté la carte alors ke je vien d installer les drivers !  !!  .   J ai donc essayer manuellement via "   Ajout nouveau matériel )   mais a la fin de l installation il me dit que y a eu une erreur . :fou:    
Voila mon pb HELP ME PLZ  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:46:57  profilanswer
 

n°3376758
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-07-2004 à 14:51:20  profilanswer
 

as-tu supprimer correctement les anciens drivers de la carte graphique précedente ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3376769
sKizO88
Posté le 30-07-2004 à 14:55:33  profilanswer
 

ui les pilote d affichage ke j avais dll sur le site nvidia et  winfast display driver

n°3376787
Dagnir
El Che vive
Posté le 30-07-2004 à 15:01:20  profilanswer
 

Tu désinstalle tout ce qui ressemble à des drivers de carte graphique (aussi bien la nouvelle que l'ancienne). Si t'es pas sûr de tout avoir viré, passe drivercleaner. Redemarre. Si Windows te demande d'installer le nouveau matériel détécté, refuse (il peut demander plusieurs fois).
Tu met ton CD, tu choisis d'installer les pilotes. Tu suis l'installation, tu redémarre quand il te le dit.
C'est comme ca que j'ai fait.
 
Après ca, si ca marche pas, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas  :whistle:  
 
Et puis tant qu'à faire, va voir sur Internet s'il y a pas de drivers plus récents que ceux sur ton CD.

n°3376819
sKizO88
Posté le 30-07-2004 à 15:13:42  profilanswer
 

j ai fais comme ta dit mais sa fait pareil . Seul solution formatage ? Faut pas installer Direct X 9 ou j sais pas moi
J suis saouled  

n°3376836
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 30-07-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

Au final il ne reconnaît donc jamais ta carte? :??:
 
Sinon ce que tu peux tenter, c'est de le laisser trouver qu'il n'y a aucun pilote qui correspond à ta carte, et dans le gestionnaire de périphs tu "mets le pilote à jour".
 
Ca revient au même, mais parfois avec Windows une petite manip' à la con comme ça suffit :)
 
Et tu peux toujours essayer d'installer DirectX 9 avant, on ne sait jamais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation Carte Graphique

 

Sujets relatifs
quelle carte mere socket 939 ?Demande conseil pour ma carte video
Carte vidéo : laquelle des 2[Avis] Quel Carte mere Pour P4 HT
Problème installation HDD Hitachi 40Go sur vieux PC[Résolu]Carte mère capricieuse ou flashage douteux ?
Ventilateur carte graphique ge force fx 5600Prévenir les modérateursQuelle carte son?
temperature carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR