Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Probleme de disque dur

n°3376972
Romn
Posté le 30-07-2004 à 16:05:08  profilanswer
 

:hello: Mon ordinateur a été eteint au cours du demarrage de windows et depuis impossible de le redemarrer :
j'ai le menu de demarrage sans echec, mais aucun des modes ne fonctionne, ça reboot quand on en lance un et ça revient au même.
 
J'ai mis le disque dur sur un autre ordi, et impossible d'acceder à ce qu'il y a dessus, j'ai essayé avec Handy Recovery, et il dit "no valid support file system present on the disk"...
 
Est-ce que je peux encore avoir une chance de recuperer mes données ?
 
 :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:05:08  profilanswer
 

n°3377008
cavok
Posté le 30-07-2004 à 16:14:25  profilanswer
 

c pas bon tt ça....
y a q'une chose a faire : le test du disque dur avec le logiciel de son constructeur...
si il n'a rien, réinstall de win.

n°3379599
Romn
Posté le 31-07-2004 à 17:42:09  profilanswer
 

Merci :jap:
 
On a testé avec le logiciel maxtor, il a fait sauté les cluster defectueux (ou je sais pas quoi), du coup on a pu tout recuperer.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
problème avec Disque dur, IBM !! help !!!probleme de disque dur , HELP
[HELP] Problème nouveau disque dur SeagateGros problème de disque dur !! help me!!!!!!
help !!! problème avec un nouveau disque durProbleme Disque dur Western : Help plizzz
problème disque dur helpproblème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help
[Help] Probleme de disque dur avec W2000problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR