LargoWinch38 | LargoWinch38 a écrit :
G Skill / 09-2009 / F3-12800CL8D-4GBRM (2x2Go DDR3) / 5 ans / 10
Bonjour,
envoi en RMA (accepté dans l'heure) suite à de nombreuses erreurs via Memtest (suite à de nombreux BSOD empêchant le démarrage complet de W7) après 5 ans de bons et loyaux services.
Je l'ai envoyé en recommandé, aux Pays-Bas, lundi 3/11. A ce jour, aucune nouvelle, ni par mail, ni sur le suivi du courrier.
Je n'ai envoyé que la barrette défectueuse, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque, quand je lis le témoignage de cocobipbip ...
|
Suite et fin de l'histoire :
Lettre recommandée expédié le 3/11. Le 12/11 (9j !), elle décolle enfin de Roissy. Le 14, je reçois un mail d'UPS m'annoncant un colis en transmis. Le 18 au matin, elle est chez moi.
C'est cool, ils m'ont changé ma barrette seule. Dommage, ils se sont embétés à ouvrir le blister d'un kit. ils auraient pu l'envoyer complet
Enfin, tout ca pour dire bravo au SAV de G Skill, qui a gardé en main ma barrette moins de 24h (confirmé par le suivi du RMA fourni dans le colis). Mais, presque 15j de transport, pas terrible...
|