Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] les SAV des construsteurs ET des VPC (tant qu'à faire)

n°8931470
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 10-11-2013 à 03:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci à tous pour vos retours, je ferais prochainement un tableau (dès que j'aurais appris à en faire un en fait... :D )
 
PS: n'oubliez pas de mettre en grase votre ligne en rouge, merci ^^'


Message édité par fanboy34 le 10-11-2013 à 03:47:22

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 03:46:34  profilanswer
 

n°8932619
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 11-11-2013 à 04:22:38  profilanswer
 

n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences
 
 
 *** pub *** http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8932139


Message édité par fanboy34 le 11-11-2013 à 05:13:27

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9055296
cocobipbip
Posté le 14-02-2014 à 15:21:30  profilanswer
 

Bonjour à tous. Suite à un problème avec mes barettes RAM G SKILL F3-14900CL9D-8GBXL, achetées an mars 2011, demande de RMA le 10/02/2014, accepté le jour-même et envoyé en colissimo par la poste aux Pays Bas le jour même de l'acceptation du RMA (lundi 10/02/2014) ; reçues ce jour (14/02/2014) le nouveau kit de RAM par le transporteur TNT.
Donc, pour ceux que ça intéresse, mon expérience est un retour de SAV frôlant la perfection (moins de 5 jours pour envoyer et recevoir mon nouveau kit).

n°9323916
LargoWinch​38
Posté le 10-11-2014 à 01:03:16  profilanswer
 

G Skill / 09-2009 / F3-12800CL8D-4GBRM (2x2Go DDR3) / 5 ans / 10
 
Bonjour,
envoi en RMA (accepté dans l'heure) suite à de nombreuses erreurs via Memtest (suite à de nombreux BSOD empêchant le démarrage complet de W7) après 5 ans de bons et loyaux services.
Je l'ai envoyé en recommandé, aux Pays-Bas, lundi 3/11. A ce jour, aucune nouvelle, ni par mail, ni sur le suivi du courrier.
Je n'ai envoyé que la barrette défectueuse, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque, quand je lis le témoignage de cocobipbip ...

Message cité 1 fois
Message édité par LargoWinch38 le 20-11-2014 à 00:01:08
n°9325670
dark ghost
Apokolips
Posté le 11-11-2014 à 23:24:43  profilanswer
 

Ils stipulent bien l'envoi du kit entier :ange:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°9325717
LargoWinch​38
Posté le 12-11-2014 à 01:58:49  profilanswer
 

Je sais bien, j'ai tenté le coup, je prefère avoir un PC avec 2Go que pas de PC :p  
Contactés par mail dimanche soir, j'ai eu une réponse lundi, ils n'avaient pas de trace de mon RMA. Bravo la poste (Fr ou NL, je ne sais pas, le suivi est plutot bref) :sarcastic:

n°9325945
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 12-11-2014 à 12:51:41  profilanswer
 

sur une carte graphique Asus 670 qui a 2ans et 5mois MagicPC refuse de s'en occuper, Asus me dit qu'elle est garantis et que magicPC doit s'en occuper, MagicPC fini par me donner un numéro deRMA pour leur envoyer et la ils refusent le colis histoire de me faire cramer 10€ de fdp pour rien.
 
Asus ne veut ou peut pas s'en occuper en direct c'est moyen
MagicPC prend les gens pour des con et c'est des escrocs voila tout
 

n°9326130
dark ghost
Apokolips
Posté le 12-11-2014 à 16:09:07  profilanswer
 

pilote04 a écrit :

sur une carte graphique Asus 670 qui a 2ans et 5mois MagicPC refuse de s'en occuper, Asus me dit qu'elle est garantis et que magicPC doit s'en occuper, MagicPC fini par me donner un numéro deRMA pour leur envoyer et la ils refusent le colis histoire de me faire cramer 10€ de fdp pour rien.
 
Asus ne veut ou peut pas s'en occuper en direct c'est moyen
MagicPC prend les gens pour des con et c'est des escrocs voila tout
 


 
Passe par nation informatique ( Azaccessoire )


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°9327599
LargoWinch​38
Posté le 13-11-2014 à 22:57:27  profilanswer
 

C'est pas gagné : posté le 3, mon recommandé internationnal vient juste de prendre l'avion. 9j pour aller jusqu'à Roissy, génial ! Pas près d'égaler le record de cocobipbip :heink:

n°9333831
LargoWinch​38
Posté le 20-11-2014 à 00:00:50  profilanswer
 

LargoWinch38 a écrit :

G Skill / 09-2009 / F3-12800CL8D-4GBRM (2x2Go DDR3) / 5 ans / 10
 
Bonjour,
envoi en RMA (accepté dans l'heure) suite à de nombreuses erreurs via Memtest (suite à de nombreux BSOD empêchant le démarrage complet de W7) après 5 ans de bons et loyaux services.
Je l'ai envoyé en recommandé, aux Pays-Bas, lundi 3/11. A ce jour, aucune nouvelle, ni par mail, ni sur le suivi du courrier.
Je n'ai envoyé que la barrette défectueuse, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque, quand je lis le témoignage de cocobipbip ...


 
Suite et fin de l'histoire :
Lettre recommandée expédié le 3/11. Le 12/11 (9j !), elle décolle enfin de Roissy. Le 14, je reçois un mail d'UPS m'annoncant un colis en transmis. Le 18 au matin, elle est chez moi.
C'est cool, ils m'ont changé ma barrette seule. Dommage, ils se sont embétés à ouvrir le blister d'un kit. ils auraient pu l'envoyer complet ;)
 
Enfin, tout ca pour dire bravo au SAV de G Skill, qui a gardé en main ma barrette moins de 24h (confirmé par le suivi du RMA fourni dans le colis). Mais, presque 15j de transport, pas terrible...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 00:00:50  profilanswer
 

n°9354995
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 11-12-2014 à 12:57:05  profilanswer
 

Merci pour votre participation:
je suis toujours ici :D
 
Si j'ai le temps, cette semaine je vais faire un tableau récap sur le 1e message avec totoshop ou excell (enfin, je vais tenter... ^^' )


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9355016
eweiss1
piégeur d'onritholynx
Posté le 11-12-2014 à 13:12:17  profilanswer
 

LargoWinch38 a écrit :


 
Suite et fin de l'histoire :
Lettre recommandée expédié le 3/11. Le 12/11 (9j !), elle décolle enfin de Roissy. Le 14, je reçois un mail d'UPS m'annoncant un colis en transmis. Le 18 au matin, elle est chez moi.
C'est cool, ils m'ont changé ma barrette seule. Dommage, ils se sont embétés à ouvrir le blister d'un kit. ils auraient pu l'envoyer complet ;)
 
Enfin, tout ca pour dire bravo au SAV de G Skill, qui a gardé en main ma barrette moins de 24h (confirmé par le suivi du RMA fourni dans le colis). Mais, presque 15j de transport, pas terrible...


 
 
+1,  
 
G.skill est au top, en 4/5 jours j'avais ma barrettes neuve (d'un kit ripjaws 32go) dans ma BAL (coup de fil du transporteur devant la maison, accord pour la jeter dans la BAL).
 
Intel encore mieux, récupération de mon 2500K HS le lundi vers 17H au bureau... mercredi midi ils m'ont ramené un neuf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Asus H87M-PROBoitier unique ?
[Topic Unique] Seagate Desktop SSHD hybride : Disque dur + SSD en 3,5"A partir de combien de secteurs défectueux on peut faire un SAV ?
SAV Seagate en Anglais je capte rien[Topic Unique] Code barre sous Ciel Gestion Commercial
[Topic unique] Corsair Carbide 330R Quiet[Topic Unique] GIGABYTE Z87X - OC Force - Haswell (en cours d'édition)
[Topic Unique] Cartes Mères B85 LGA1150 (en construction)[Topic Unique] ASUS Maximus VI Hero
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] les SAV des construsteurs ET des VPC (tant qu'à faire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR