|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Corsair Carbide 330R Quiet |
Exo Darkness |
Message édité par Exo Darkness le 25-09-2013 à 15:27:42 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:58:09 |
Yeam I'm your passenger | Héhé drapl Exo Darkness @matcar2 : oui c'est le concurrent plus que direct su Silencio 550, que je viens de me procurer. Il est très bien, mais je pense que le Corsair a des avantages sur le Silencio: les avantages du Silencio: Le hic qu'ils ont en commun est que la mousse isolante sur les parois n'a pas été compensée en largeur de boitier, de fait, effectivement la hauteur max du ventirad est un peu limitée, impossible de mettre des molosses genre HR-03 ou Macho. Par contre un Noctua NH-U12P Se2 passe dans le Silencio, qui préconise une hauteur de 154mm. Mais clairement ce boitier, je le ferais prendre à un pote qui veut se faire un poste de travail ultra silencieux. Message édité par Yeam le 31-07-2013 à 16:40:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Je pense pas que le corsair soit plus silencieux, ils sont faits pareils en fait au final. Ca dépend des ventilos que tu mets dedans, et combien tu en mets, et à quelle vitesse. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | d'autres tests seront publiés durant ce mois ci pour vous faire une idée des possibilités de ce boitier. |
Exo Darkness | Topic mis à jour =) (up déguisé) |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:01:51 |
Yeam I'm your passenger | ça dépend de ce que tu prévois comme ventilation? m'est avis que de toute façon vu le peu d'emplacements de ventilateurs possibles, va falloir les combler avec un ventilo sur chaque.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Exo Darkness | En fait je voulais savoir si les ventilateurs d'origine permettaient une ventilation correcte avec cette config ou si je devait le remplir de ventilateurs pour qu'il soit efficace ? |
raab They drew first blood, not me. | Drapal pour ce beau boitier |
Exo Darkness | Ajout de 2 test et mise à jour disponibilité revendeurs. Pour la compatibilité E-ATX je suis entrain de voir avec corsair. |
Exo Darkness | Up pour la réponse de corsair, le mobile est bien compatible E-ATX
|
lokham | Drapal, je viens de recevoir le boitier ce matin.
|
Exo Darkness |
|
lokham |
|
Exo Darkness | Pas de problème, merci =) |
Exo Darkness | Merci beaucoup, le boitier est magnifique *-* |
lokham | Voici quelques retours :
Mais des inconvénients aussi
ma config : i7 920 @stock avec un zalmann 9500ALCU et une saphirre 7970 avec accelero Xtrem
CPU :
CPU :
Un très bon boitier pour qui veut du silence. Vraiment efficace de ce coté. Bien aéré également. Pour moi il rempli sa fonction. Je regrette quand même que les disques durs n'ai pas été mieux isolés phoniquement. Je suis même étonné des meilleurs performances de refroidissement pour moins bruyant. Par contre à déconseiller aux possesseurs de rhéobus à bouton et aux anciennes cartes mères USB2 (mêmes si des adaptateurs existent à pas cher sur ebay) Message édité par lokham le 06-09-2013 à 12:11:43 |
Yeam I'm your passenger | Merci pour ton retour !
Yeam I'm your passenger | Nouveau test de chez cowcotland :
Yeam I'm your passenger | encore un boitier isolé orienté silence, probablement le meilleur rapport qualité/prix : http://www.cowcotland.com/articles [...] iphon.html s'il avait existé en noir... commence à ne plus aimer mon silencio 550 moi correction, il existe en plusieurs couleurs : http://www.cooltek.de/en/midi-towe [...] 2/antiphon Message édité par Yeam le 23-10-2013 à 12:30:42 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Nouveau concurrent chez Antec, le P100
Yeam I'm your passenger |
Corsair_France | Sur le Corsair Carbide 330R, il est de 160mm au maximum. --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Yeam I'm your passenger | yop, j'ai fait un tableau qui compare quelques boitiers isolsé de ce style https://docs.google.com/spreadsheet [...] _web#gid=0 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | pour info j'ai décidé de créer un topic qui référencie tous les boîtiers isolés de ce style
lokham |
Niveau ventilo je tourne avec 1 devant et 1 derrière c'est tout. Le 120 a l'arriere et le 140 a l'avant (je crois) Et pour répondre a McBounce, je ne me souviens plus du tout si il y a un câble speaker. Si tu ne le vois pas, j'aurais tendance a dire qu'il n'y est pas . Message édité par lokham le 13-02-2014 à 19:22:54 |
McBounce | Comment vous faites avec les disques durs 3.5 ? Une fois mis en place dans le rack, j'enfile le rack dans le support mais ensuite impossible de ressortir le rack. Les lamelles sur les côté sur lesquelles ont doit appuyer pour sortir le rack sont bloquées en partie par le DD... du coup j'ai cassé une lamelle sur l'un de mes racks... Message cité 1 fois Message édité par McBounce le 20-02-2014 à 00:20:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |