|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Très gros problèmes à petits lags ! |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 00:04:53 |
ludo021288 Halte au troll! | File ta config! |
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | - Barton 2800 +
|
ludo021288 Halte au troll! | Bon c koa le chipset de ta carte mère??? Mets à jour ses drivers! |
ludo021288 Halte au troll! | OK DL les derniers pilotes sur www.nvidia.fr |
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | "informatique matérielle" pardon ! |
ludo021288 Halte au troll! | v'là le lien pour win xp
|
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | Une fois que je les aureais DL, et installer et après un redémarrage, je pourrais voir une différence si le problèpe viens de la ? |
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | et ou je peux voir les drivers que jutilse déja ?? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 00:53:55 |
paladin3333 | heuu qud tu as fini d'installer xp, tout va bien...
|
paladin3333 |
|
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | "tu vas toute suite chez microsoft update bien entendu avant de faire autre chose..." |
valyum |
|
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | euh avec windows update je dois etre vers les 150 Maj a faire dc jlai fais jamais ^^ |
paladin3333 |
|
paladin3333 | ah oui j'oubliai, qu'il avait malgres tout son anti virus norton. |
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | norotn avertie des intrution, mais le plus svt il se rate pour les viré ! c vrai ke c un peu pourri ... |
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | Demain je re re re re re re formatte et ne met pas le modem ... si ca marche je vire le modem ... je donnerai d nouvelles ! + |
paladin3333 |
|
murakumo Eleveur de vers,promo frékente | GROS MERCI A ludo021288 ... GG Ct bien les drivers nforce ! thx ... |
Publicité | Posté le |